62 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La sérieChris2004  (24.04.2016 à 11:01)

Je n'ai jamais souhaité découvrir la série même si le genre me plaît. Ici, c'est plutôt le synopsis qui ne m'attire pas. En effet, j'ai l'impression que c'est du déjà vu.

Je sais que la série existe puisque j'ai connu la création du quartier et la personne qui avait monté le quartier. Toute une histoire d'ailleurs à l'époque !

La série n'a pas beaucoup de fans et j'espère que le marathon sera l'occasion d'en apporter !

La sérieMargauxd  (01.05.2016 à 16:01)

Je ne connais pas du tout la série, même pas de nom. Je suis déjà venue une fois sur le quartier lors d'animation mais sinon, non.

Après lecture du synopsis, la série pourrait m'intéresser. Toutefois, à voir si la série a un vrai final. Je n'ai pas réellement envie de commencer une série qui n'a pas vraiment de fin. Bon, d'après ce que j'ai vu sur le quartie, la partie épisode, nous indique une double fin de saison. Donc une vraie fin ?

la serieAlderine  (06.05.2016 à 08:17)

Une nouvellle fois je ne connais pas du tout cette série et je n'en ai jamais entendu parlé. Moi qui suis généralement attiré par les série policières celle-ci est un mystère et je pense le restera car il n'y a pas le déclic qui va me faire la regarder.

CoïncidenceMAG1967  (08.05.2016 à 00:05)

J'allais dire que je ne connaissais pas la série et ... voilà qu'elle commence sur la chaîne que je regarde... Donc je la découvre en même temps que votre quartier. Je suppose que c'est une enième série de cops et il y en a tellement. Qu'est-ce qu'elle a de plus ou de mieux que les autres ? Je vais voir l'épisode et puis on verra si j'accroche. Bonne route à tous.

Sériecinto  (10.05.2016 à 15:58)

Je ne connais pas la série et héals, après avoir vu le synopsis, je ne crois pas que je la regarderai un jour, parce qu'il me semble que c'est du déjà vu et revu; il y a des tas de séries policières, il faut vraiment qu'elle se démarque pour qu'une nouvelle ait la possibilité de m'intéresser un peu. Désolée pour les fans d'être aussi sévère mais je préfère être honnête plutot que de dire que je regarderai.

SérieKika49  (11.05.2016 à 20:58)

J'avoue que je ne connais absolument pas cette série. Je ne sais pas si je la regarderais un jours ou peut-être quelques épisodes pour voir si elle est dans la même catégorie que les autres séries policières ou si elle est dans un autre style. Je ne promet rien mais si je regarde, je viendrais (si je n'oublie pas) donner mon avis.

SérieSouri7  (19.05.2016 à 21:16)

Je dois dire que je ne connais pas la série, même le nom m'est vague. Mais je dois dire qu'elle semble être une très bonne découverte. Elle pourrait tout à fait me plaire. Le synopsis me semble super. Ça semble être une série policière et d'action ? Je pense que je l'essayerais. Si c'est le cas, je repasserais ici. 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Guests Saison 1
14.02.2024

Michael Cram
14.02.2024

Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Flashpoint revêt un nouveau design ! La bannière a été réalisée par Emilie1905 et les...

Saison 2 de Yellowstone avec Hugh Dillon

Saison 2 de Yellowstone avec Hugh Dillon
La série de Paramount, Yellowstone, est de retour ce mercredi 19 juin 2019. Hugh Dillon sera, lui...

Enrico Colantoni | Sortie du film A Beautiful Day in the...

Enrico Colantoni | Sortie du film A Beautiful Day in the...
Le film A Beautiful Day in the Neighborhood réalisé par Marielle Heller sera dévoilé dans les...

HypnoCup 2019 - C'est fini pour Flahspoint

HypnoCup 2019 - C'est fini pour Flahspoint
Et voilà, l'HypnoCup s'est fini pour Flashpoint. Alors que Gregory Parker n'avait pas réussi à...

HypnoCup - Deuxième tour

HypnoCup - Deuxième tour
C'est déjà le moment de connaître les résultats du premier tour de l'HypnoCup. Ed Lane a gagné son...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !