62 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Photo Behind The Scenesaliasoth  (19.06.2012 à 22:49)

Randy Stunts took this. My back to him  19 juin

Outside view today  19 juin

Photo Behind The Scenealiasoth  (20.06.2012 à 22:58)

@KatrinaFPfan is a on camera guest and is sworn to secrecy.  20 juin

Le 513 se passerait-il dans un complexe sportif sponsorisé par Coca Cola ?

Photo Behind The Scenealiasoth  (20.06.2012 à 23:11)

t3prnj.jpg

Not a real emergency - Filming of an episode of #flashpoint outside the ACC in Toronto #tv  20 juin

Photos Behind The Scenesaliasoth  (24.06.2012 à 00:21)

Le tournage se finit mercredi 27 juin, mais la scène finale est filmée lundi 25. La wrap party (fête de fin de tournage) est programmée jeudi 28 juin.

A very busy @KatrinaFPfan on set  20 juin

First shot of the day.  21 juin

Sherry the other stand-in on the show. Acting today with Hugh.  21 juin

boy am I going to miss these boys!  21 juin  Photo d'Amy Jo

Ce à quoi David a répondu : Getting sad. Only 4 days left on my favourite job...

Et Sergio : And this girl too!

Une journaliste de CTV s'est rendu sur le tournage vendredi 22 juin après-midi et a posté des photos :

Oh hello #Flashpoint axe! #setvisit  22 juin

My fav #Flashpoint locker room detail? The soccer ball in Spike's locker. cc @elisasboy72 #setvisit  22 juin

Not gonna lie, this kind of freaks me out. #Flashpoint #setvisit #guns #thepretendkind #thatlookreal  22 juin

Some light summer reading #Flashpoint #setvisit #snipertrainingmanual  22 juin

Hot call! #justcallmewinnie #Flashpoint #setvisit  22 juin

Some more beach reading #taserreport #Flashpoint #setvisit  22 juin

Photos de fans :

#flashpoint‬ took over my building ‪#mls‬  20 juin

 

More ‪#Flashpoint‬ filming at the Real Sports Bar tonight..!  20 juin

Photos Behind The Scenesaliasoth  (26.06.2012 à 01:42)

Samtastic.  25 juin

Marks around the logo  25 juin

Sitting inside the Command Truck. My first time in 5 years  25 juin

POVERTY from the cast and crew photo.  25 juin

On peut voir Stephanie Morgenstern et Mark Ellis.

Last scene tweet.  25 juin

Gun cage's last day. Nicely done, gun cage  25 juin

Here is the cookie and I will share it.  25 in

Its .still whole.  25 juin

Hugh discussing shot with our DOP (Director Of Photography) Mathias Herndl  25 juin

Pick which one is your favorite #1  25 juin

Or #2  25 ju

My last picture on set with @ricocolantoni. Amazing 5 years my friend. All the Best. TED  25 juin

very last day of work and I'm gonna miss these silly faces. @elisasboy72 @David_Paetkau @realhughdillon @ricocolantoni  25 juin  Photo d'Amy Jo

the day Boss directed Command Truck, 2nd Unit. A highlight of the year. #FlashpointFinalDays #toomanyblessings  25 juin  Photo de Sergio

My Team One big bro, for last five years. #FlashpointFinalDays  25 juin  Photo de Sergio

 

Bo and Luke- one last time. #FlashpointFinalDays  25 juin  Photo de Sergio

For the last time :(  25 juin  Photo de Tattiawna Jones

Amy Jo Johnson, Enrico Colantoni et Tattiawa Jones ont filmé leur dernière scène lundi 25 juin.

Photos Behind The Scenesaliasoth  (26.06.2012 à 11:34)

That's a wrap for Rico  25 juin

Les acteurs en costumes pour la dernière scène ? Hmm

Crew last day in studio. Champagne for everyone.  25 juin

Another shot.  25 juin

Photos Behind The Scenesaliasoth  (27.06.2012 à 00:11)

Another one of me and @_amyjojohnson yesterday.  26 juin

Rico is still with us today on monitor's.  26 juin

@elisasboy72 what a pleasure watching you over the last 5 years. Until the next one my Friend.  26 juin

26 juin

that's a wrap on Spike. and I'm gonna miss him too. Thanks Mark, Steph, Bill and Anne Marie. it was a dream #Flashpoint  26 juin  Photo de Sergio

Sergio Di Zio a dit aurevoir à la série aujourdh'ui mardi 26 juin.

Photos Behind The Scenes + Spoileraliasoth  (28.06.2012 à 02:21)

Last day rubble.  27 juin

 

That's a wrap for Ed Lane.  27 juin

Jessica Steen(last scene of the show)  27 juin

Donna Sabine est de retour pour le double épisode final !

That's a wrap for Leah.  27 juin

The girls with Blair. David's stunt double.  27 juin

Blair a déjà doublé David précédement, mais n'est pas doublure habituelle. Sa doublure a été bléssé sur une autre série, ce n'est pas grave, et ne pouvait dons être sur le tournage.

Some lucky girls  27 juin

 @David_Paetkau its been a pleasure David.  27 juin

Folks that a season wrap for me and Hugh  27 juin

Sru forever  27 juin  Photo de Hugh Dillon

Priceless  27 juin  Photo de Hugh

Photos Behind The Scenesaliasoth  (29.06.2012 à 01:43)

Les dernières :

I think this is a bettor picture  27 juin

Thanks for the SURPRISE love #Flashpoint fans. Made clearing out my room more sweet than bitter. New eps, Fall 2012 xo  27 juin

Photos d'Adam Barken (scénariste et co-producteur) : 

Last day in the studio… Can’t believe it’s been five years. Where did it go?  25 juin

Revealed at last - who drove the SRU Command Truck? This guy. Now do you see why we never showed him..?  25 juin

Il s'agit d'Adam Barken

Discussing the final shot of the final scene...  25 juin

Phone died, so didn’t get to say when it happened - last shot done. Flashpoint is wrapped. Goodnight, gun cage…  27 juin

Goodnight, incredible crew…  27 juin

Goodnight, Team One…  27 juin

Et voilà le tournage est terminé et les photos de tournage aussi. Cela rend la fin de la série de plus en plus réelle !

caro47  (01.07.2012 à 15:36)

Est ce qu'on a une date pour le début de la diffusion ? Je suis en manque ^^

Caro47aliasoth  (02.07.2012 à 23:23)

Toujours pas de date !

Personne ne sait quand la saison sera diffusé, pas même les créateurs et les producteurs. CTV dit à l'automne. Ca c'est sur parce que la série était présentée aux upfronts de la chaîne. Après septembre, octobre .... Dès qu'on aura l'info je la posterai sur le site immédiatement.

Pour le manque, je te suggère le re-visionnage d'épisodes. C'est ce que j'ai fait il n'y a pas une semaine.

Une fan sur internet a écrit que la pause de 10 mois entre les saisons 4 & 5 est suffisant pour que Jules et Sam conçoive un bébé et qu'il naisse ! Tellement vrai. Si seulement c'était vrai ...

Encore avec le tournage on avait des photos et tout ... mais maintenant on a au minimum deux mois (voir plus) sans rien. C'est là que je me rend compte de la fin de la série !

caro47  (06.07.2012 à 21:18)

Merci pour la réponse,

 

Pour revisionner la série, je l'ai déjà tellement fait que je connais les épisodes par coeur^^.

Je savais pas qu'il y aurait une pause de 10 mois entre les 2 saisons ! Et c'est vrai que ce fan a raison. Et ce serai bien (cela éviterait "d'immobiliser" Jules pendant la saison...)

Caro47aliasoth  (07.07.2012 à 22:45)

La pause de 10 mois est celle entre la dffusion du dernier épisode de la saison 4 et la diffusion du premier de la saison 5. Pas dans la série !

Première Promo Saison 5aliasoth  (05.08.2012 à 02:32)

A tous ceux qui ont vu la promo qu'en pensez-vous ?

caro47  (06.08.2012 à 21:03)

Un seul mot : Peur...

27 Septembrealiasoth  (09.08.2012 à 00:53)

Ca y est la date est tombée le 27 Septembre Flashpoint sera de retour ! Plus que 7 semaines à attendre !!!

Serez-vous prêt(e)s ? Que prévoyez-vous de faire avant de voir le 501 ? Allez-vous re-regarder d'anciens épisodes comme le 418 ? Pourez-vous voir le 501 tout de suite ?

Venez-en discuter ici !

Photos Episode 511aliasoth  (14.08.2012 à 00:38)

Mark Ellis est en train de faire l'ADR (l'enregistrement des dialogues suplémentaires) de l'épisode 511 "Fit For Duty" et il a tweeté des photos. Les Voici :

Want to sit with me while I do ADR for 511 'Fit for Duty'?

Amazing guest turn by Suleka Matthews.

Samtastic

AJ Buckley also guest stars. Terrific stuff.

But it's all about @realhughdillon The episode that bookends Haunting the Barn. 111/511

Here you go

Stainton returns. Played by the great Bill Macdonald.

You'd probably be irritated if I didn't give you one of @elisasboy72

Alors ces photos vous ont-elles donné des frissons ? De l'excitation ?

Spoilersaliasoth  (05.09.2012 à 22:42)

Le communiqué de presse publié par Bell Media et CTV nous apprend plusieurs choses sur la cinquième et dernière saison :

- Team One va faire face à ses plus grands défis;

- ces défis devraient amener les membres de l'équipe à lutter avec les vraies raisons pour lesquelles ils ont choisi d'être des officiers de police;

- ils vont questionner ce qu'ils prennaient pour acquis : protéger la justice, apporter la paix;

- la série va atteindre son paroxysme dans l'épisode final qui devrait changer Team One à jamais;

- l'épisode final devrait être l'épisode le plus rempli d'action de la télévision canadienne de récente mémoire .

Qu'est-ce que vous en pensez ?

thomasdu02  (07.09.2012 à 19:24)

Une série tellement réaliste, tellement magnifique, dommage qu'elle n'a pas autant de succes en france qu'au Canada ... J'ai été un des premiers a acheté le coffret DVD 3 saisons !! dommage que la saison 4 a été coupé sur canal +, et qu'elle ne sorte pas en dvd, alors la saison 5 n'en parlons pas...

 

Enorme série !! (l)

Spoilers saison 5aliasoth  (20.09.2012 à 19:23)

CTV a mis à jour les bios des personnages sur son site et voici ce qui concerne la saison 5. Attention spoilers !

Greg :

In the fifth season Parker is faced with seeing Ed, his closest friend and Team leader, unravel after an emotionally brutal call. Concerned for his friend – and the Team he leads – Parker has to find a way to make Ed see that he needs help.

Parker’s skills as a parent are also tested this season when his son Dean is determined to follow in his dad’s footsteps and become a cop. Watching Ed battle with the dark emotions of an officer’s life forces Parker to confront a difficult question – is this a life he wants for his son?

Ed :

It’s one of these split-second decisions at the very beginning of Season Five that threatens to destroy Ed: protocol forces him to take the life of a bright, brave young woman, saving the life of her violent father instead. The entire team is shattered, but it’s Ed more than any other who will be haunted by what his job demanded of him that night.

Though Ed performs his Team Leader duties flawlessly, below the surface he struggles with doubts and second-guessing – until the fateful day when he is forced to confront his demons head-on. In this emotionally charged confrontation, Ed will define who he is as a cop and as a man.

Jules :

Now that Jules and Sam no longer have to hide their relationship, Season Five sees them thinking deeply about the next steps. Though both would love to start a family, they witness one call after another where the powerful bond between a parent and child puts lives at risk – including their own as SRU officers. Can they really bring a kid into this world when they can’t even promise to come home alive? Instead, Jules channels her nurturing instincts when she reaches out to a troubled teenage girl on the run – just as a female cop reached out to her when she was a trouble-maker at that age.

 

Sam :

In Season Five, Sam always goes beyond the call of duty when a conflict strikes close to home. With fatherhood on his mind, Sam risks everything to help a desperate man fight his way through a firestorm of bullets to get his young son to safety. And when Sam realizes a vulnerable military man is prepared to make the ultimate sacrifice for his cause, Sam sets aside his own safety to pull him back from the brink.

 

Spike :

Season Five marks a coming of age for Spike as his judgment, maturity and experience build him into an even more impressive team member. An only child now living without parents, Spike is more committed than ever to his surrogate family. But when he matches wits with a brilliant young hacker who’s ready to face down criminals for the woman he loves, Spike find he’s learning a lesson himself…

In the explosive two-part finale, Spike’s skills are tested to the limit as a serial bomber wreaks havoc across the city – and Spike must not only coordinate multiple simultaneous defusions but overcome his darkest fear: losing another ‘family’ member if he makes a single mistake on this day.

 

Raf :

Season Five marks the anniversary of Raf joining the team – but on this day, the incident takes a shocking turn, leaving the Team deeply shaken. Ed and Raf go head to head in the chaotic aftermath… and Raf is left to question whether remaining on the force as an SRU officer is the best way for him to keep the peace

 

Leah :

Leah took a leave of absence when the devastating earthquake hit Haiti, striking her family and hometown. After helping with the emergency rescue efforts, she returns and seamlessly rejoins the Team, sharing their struggles and victories once again.

 

Voici ce qui a été supprimé des bios (après la mise à jour générale) car contenant TROP DE SPOILERS :

Jules :

But when the reality of motherhood enters Jules’ life unexpectedly, she and Sam face some very difficult decisions… including whether or not to share the news with the team.”

Sam :

But at the same time, Sam has to balance his take-charge instincts with the reality of his relationship with Jules. His future with her – andpossibly a family – changes everything. How long can he go on taking these chances?”

cocci7512  (20.09.2012 à 20:54)

HAAAAAA!!!! 

Je suis toute énevée!  Enfin c'est aujourd'hui, ça fait si longtemps que j'attends!

Bon épisode à tous!

cocci7512  (21.09.2012 à 11:37)

C'est un départ!!!

 

Comment avez-vous trouvé l'épisode?

 

J'ai bien aimé, je l'ai trouvé à la hauteur des saisons 3 et 4.  J'aurais juste aimé un petit instant entre Jules et Sam...  Mais bon, ça va venir!

caro47  (21.09.2012 à 13:00)

C'est clair que vu la promo de la semaine prochaine, les moments Jules & Sam on les aura.

J'ai bien aimé l'épisode. Il était vraiment poignant, et je comprend pourquoi certains auront du mal à s'en remettre...

 

Episode 501aliasoth  (22.09.2012 à 00:37)

J'ai vu l'épisode ce matin et ... Whoa ! ! ! C'est la première chose qui me vient à l'esprit quant à l'épisode. Flashpoint x1000 ! Les scénaristes ont faits un super boulot et le réalisateur aussi. La scène la mieux réussie est celle où May tombe, le ralentit est magnifique mais aussi triste et abrupte. L'épisode en lui-même était très intense. Le directeur du casting a été un génie en choisissant Brooke Palson (May), elle mérite une nomination aux Geminis !

On voit les clins d'oeil au tout premier épisode de la série et comment ça va affecter Ed et Raf. La scène au lycée était bien, j'espère qu'on aura droit à d'autre scènes où les garçons intéragissent avec leurs pères. La non réponse du fils de Greg était drôle aussi vu les spoilers. La  réplique la plus drôle vient de Raf : "It was three girls". On dirait qu'il devient un homme à femmes comme Sam après que Jules ait rompu. J'aurai bien aimé un petit truc JAM !

Par contre j'ai eu un problème de son. Sur la vidéo il ce coupe à 37'35 et j'en ai pas encore trouvé une avec le son. Du coup je sais ce qu'ils disent, surtout Raf et ça m'inquiète vu qu'il n'est pas présent dans toute la saison !!!

Quelqu'un pourrait m'aider en m'expliquant ce qui se disent dans les 5 dernières minutes ???

La promo pour la semaine prochaine : JAM JAM JAM !!!!!!!!!

Spoilers Spike/Winniealiasoth  (22.09.2012 à 18:05)

Dans les spoilers supprimés des bios sur CTV il y avait ceci dans celle de Leah :

She’s the one who picks up on the chemistry between Spike and Winnie, and as Spike’s friend, she helps him see you only live once – and you don’t want live with the regret of a risk not taken.”

Une relation Spike et Winnie alors ?

guilia  (24.09.2012 à 15:32)

salut à tous les fans de la série "flashpoint"... j'ai un soucis... car je suis restée sur un cliffanger ou Ed en voulant aller rejoindre Sophie pour son accouchement se fait tirer dessus ou, on nous fait croire qu'il se fait tirer dessus... et puis plus rien là la saison 5 redémarre.. il y a un nouveau "raf" que je ne kif pas du tout... je suis perdue...

quelqu'un peut il m'expliquer si j'ai loupé une saison ou quelques épisodes???

merci bien à la personne qui prendra son courage à deux mains pour essayer de m'expliquer

@Guiliacaro47  (24.09.2012 à 18:33)

En effet tu as loupé la saison 4. L'épisode où Ed se fait tirer dessus est le dernier de la saison 3

guilia  (24.09.2012 à 19:19)

ok merci beaucoup pour la réponse

misscurly  (25.09.2012 à 23:24)

Bonsoir à tous dite moi j'ai une question à vous poser ou avez vous vue le premier épisode de la saison 5 ? SVP 

cocci7512  (26.09.2012 à 03:14)

Je l'ai vu en VOSTF sur Dp stream et tu peux également le télécharger sur torrent 411.  Pour le "direct et légal" le meilleur endroit pour le voir c'est CTV les jeudis à 22 heures ( heure du QuébecO

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Guests Saison 1
14.02.2024

Michael Cram
14.02.2024

Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Flashpoint revêt un nouveau design ! La bannière a été réalisée par Emilie1905 et les...

Saison 2 de Yellowstone avec Hugh Dillon

Saison 2 de Yellowstone avec Hugh Dillon
La série de Paramount, Yellowstone, est de retour ce mercredi 19 juin 2019. Hugh Dillon sera, lui...

Enrico Colantoni | Sortie du film A Beautiful Day in the...

Enrico Colantoni | Sortie du film A Beautiful Day in the...
Le film A Beautiful Day in the Neighborhood réalisé par Marielle Heller sera dévoilé dans les...

HypnoCup 2019 - C'est fini pour Flahspoint

HypnoCup 2019 - C'est fini pour Flahspoint
Et voilà, l'HypnoCup s'est fini pour Flashpoint. Alors que Gregory Parker n'avait pas réussi à...

HypnoCup - Deuxième tour

HypnoCup - Deuxième tour
C'est déjà le moment de connaître les résultats du premier tour de l'HypnoCup. Ed Lane a gagné son...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !