62 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 5abby37  (12.11.2011 à 11:29)

Si vous avez quelques informations sur la saison 5 n'hésitez pas !

caro47  (14.12.2011 à 12:54)

D'après cet article (https://shows.ctv.ca/FlashPoint/article/New-seasons-ordered-for-Flashpoint-The-Listener-and-The-Borgias#c_0) il y aura 18 épisodes pour la saison 5. Ce qui fera 80 épisodes au total.

 

Très contente de voir que la saison 5 se penchera sur la relation entre Jules et Sam (en tout cas plus que jusqu'à maintenant).

Les 2 derniers épisodes de la saison 4 étaients géniaux pour ceux qui aiment ce couple !

Tout à fait raison Caro47abby37  (15.12.2011 à 17:19)

J'ai suivi tous les épisodes de la saison 4 et les deux derniers était époustouflants ainsi qu'exeptionnels!!!

Sinon pour la saison 5 j'ai reçu de nouveaux news, le nombre d'épisodes ne sera peut'être pas de 18 mais de 13, cela dépendra du budget, ensuite il y aura plein d'axes pour la prochaine saison :

1°) Raf : Sa vie sera développée et il deviendra un personnage récurrant!

2°) Ed, Sophie, Clark, Izzi : On va découvrir plus de chose sur cette famille!

3) Les fils de Ed et Greg : Il vont être plus présent dans la série et on va apprendre à les connaître, surtout que dans l'épisode 4x18 il deviennent "pote"!

4°) Sam, Jules : On ne parlera plus de cacher leur relation mais de comment vivent'ils leur vie, ainsi qu'une question, bébé ou pas bébé? Car dans les épisodes ou l'on voit Izzi dans les bras de Jules des regards s'échangent et désiqnent l'envie d'en avoir un!

5°) Spike, Nathalie : Pour ceux qui ont suivit, Nathalie (la soeur de Sam!) s'est rapproché de Spike et on est resté sur le fait qu'ils ne sortent pas ensemble, mais dans la saison 5 ils vont avoir une place plus importante.

Et voilà!!!

/!\ ATTENTION /!\ CES INFORMATIONS NE SONT PAS SUR A 100 % MAIS CE SONT DES HYPOTHESES DE LA PART DES SCENARISTES ET DES DEMANDES DES PROTAGONISTES!!!

caro47  (15.12.2011 à 18:22)

C'est clair que les regards que Jules&Sam s'échangent pendant le pique nique sont très forts. Que ce soit le moment où Jules a Izzie dans ses bras ou le moment où ils apprennent qu'ils peuvent vraiment être ensemble, c'est trop mignon. D'ailleurs déjà dans le 4x02 où Jules tenait Izzie, ils s'étaient échangés de jolis regards.

A part ça, j'espère que c'est vrai pour Nathalie. Je l'aime bien.

Après la série est (d'après ce que j'ai compris) l'une des plus populaire de la chaine. Et semble aussi apprécié par les critiques (toujours beaucoup de nomminations aux Gemini). Donc la série doit quand même avoir un budget confortable, non ?

 

J'ai trop hâte d'avoir les sous titres du dernier épisode pour tout comprendre...

OUIabby37  (18.12.2011 à 16:32)

Caro47, tu as tout à fait raison pour Nathalie et les regards... J'essaie actuellement d'en savoir plus mais la communication avec mon homologue canadien est un peu brouillée (il vient d'être papa et donc il a d'autre chose à faire ^^) Sinon je me renseigne et vous tiens au courant...

caro47  (19.12.2011 à 22:51)

J'aimerai bien aussi qu'on revoit Woordy. D'ailleurs, je ne me suis tellement pas habitué à son départ (même si j'aime bien Raff) que j'ai mis un bout de temps avant de m'étonner de sa présence au pic nique.

Idem, on a jamais su pourquoi Leah n'était plus là. Aucunes explications ni rien, c'est dommage. Pile quand je m'habituais à elle...

viveleraf  (20.12.2011 à 22:27)

La saison 5 s'annonce de haut vol après une saison 4 de très trè grande qualité.

Je pense qu'il y aura 18 épisodes, y'a aucune raison que le budget soit moindre.

Je vois qu'on parle beaucoup de la relation Sam/Jules qui est très belle, toute en retenue bien que forcément vu que leur relation est tolérée et que cela ne les empêchera pas de travailler ensemble au sein de l'équipe. C'est donc normal qu'on les voit un peu plus ouvertement la saison prochaine. Mais j'espère que le développement de leur relation n'empiètera pas trop sur le développement des autres personnages. J'ai adoré en savoir plus sur Spike cette saison, ainsi que bien sûr Ed avec sa petite famille et les failles de Greg Parker, ses fêlures, son fils qu'il retrouve petit à petit...C'était génial.

Donc moi au delà de la relation Sam/Jules qui sera forcément plus ouverte, j'attends et suis contente d'apprendre que la vie privée ( de TOUS les membres de la Team 1 ) sera traité, en parallèle évidemment des situations dans lesquelles ils seront au boulot.

pour ce qui est de Raf, j'adhère pas vraiment, bien qu'il me soit pas antipathique même si Wordy me manque aussi ( il était bien plus présnt et sa vie a aussi été bien abordée lors de la saison 3/4 et j'ai adoré )

Je suis contente ( et il ne pouvait en être autrement ) que la vie de Raf soit elle aussi abordé lors de la saison 5.

Enfin, trop contente de voir qu'on verra un peu plus encore la famille Lane ( Clarke, Sophie et Izzie )

PS: Abby, concernant les prénoms des personnages, vu que la série se déroule dans le canada anglophone, la soeur de Sam, s'apelle Natalie ( sans le H )

C'est pas terrible d'estropier les noms des personnages LOL

Merci Vivelerafabby37  (22.12.2011 à 17:09)

Merci, excusez moi pour les fautes, j'essaie de m'améliorer mais ce n'est pas facile...! LOL

Donc Natalie... !

Sinon moi Raf me dérange comme personnage, je ne sais pas mais je penses, qu'il n'est pas clean, peut'être un espion ^^ ce serait marrant, non je rigole! Bref il ne m'inspire pas confiance, et j'ai du mal à  m'habituer à sa présence, trop secret peut'être?

Et vous quand pensez-vous?

viveleraf  (22.12.2011 à 17:57)

Ne t'inquiètes pas, tu fais beaucoup d'efforts pour l'orthographe et c'est très bien. Je voulais juste te le dire.

 

Concernant Raf, je m'habitue pas à sa présence, mais bon sans doue qu'en en apprenant plus sur lui lors de la prochaine saison, on commencera à l'apprécier mais c'est vrai que voir partir Wordy comme personnage c'est assez diffivile à accepter ( même si la mise en scène de son départ, avec la maladie de Parkinson est géniale )

Concernant Raf toujours, évidemment que forcément on peut s'attendre à voir évoquer son passé, et c'est à partir de ce moment là qu'on verra si on s'attache au personnage ou non mzis c'est vrai que moi aussi j'ai un peu de mal

caro47  (22.12.2011 à 22:10)

@Viveleraf : C'est vrai que Jules étant mon personnage préféré, je suis forcément plus intéréssée par sa relation avec Sam.

Mais c'est sur que c'est bien d'en découvrir plus sur tout le monde. Après  j'espère (contrairement à toi) que ce sera pas trop concentré sur les Lane. Parce que au cours des 4 saisons c'est quand même lui qu'on a le plus vu côté famille.

 

 

viveleraf  (22.12.2011 à 23:16)

Dans un sens tu as raison mais à petites touches. Et toujours à bon escient.

Le problème avec les personnages de Jules et Sam, à part d'explorer un peu leur passé, les secrets ou peurs qu'ils peuvent avoir ( Sam a combattu en Afganhistan ) j'ai un peu peur que ça tourne trop autour du couple. Maintenant qu'ils sont plus obligés de cacher leu relation, j'ai peur que ça tourne trop en rond ( même si voir Jules très sensible lorsqu'on la voit avec la petite Lane me réjouit et fait penser qu'ils vont sérieusement penser à fonder une famille )

Je pense qu'on en verra un saura un peu plus pour Dean et Greg tout comme de Raf évidemment. Après je sais pas comment sera intégré la possible relation spike/Natalie ou si on verra encore Spike côté vie privée, mais j'espère. J'ai vraiment beaucoup aimé la façon dont ils ont étoffé ce personnage.

En un mot, j'ai hâte après des saisons 3 et 4 de très haut vol.

 

Tout à fait d'accordabby37  (23.12.2011 à 15:06)

Je suis d'accord avec toi, et j'ai hâte d'être à la saison prochaine... Mais bon je sais pas vous mais moi pendant les vacances j'aime bien me repasser tous les épisodes, là j'en suis au 2 saison 2 et du coup j'essaie d'étoffer le quartier, mais si vous avez des renseignement n'hésitez pas à modifier des paragraphes, ...

Retournons au thème principal, la saison 5 :

Plein d'hypothèses sont encore avancées; j'attend la confirmation, j'ai pas envie de vous embrouiller, je me renseigne et sinon posté se que vous entendez, comme ça on pourrat réagir, j'adore ce petit forum avec vous !

Merci...

viveleraf  (23.12.2011 à 17:50)

C'est vrai que ce serait bien de vraiment étoffer le topic sur les saisons et les épisodes. Faudra que je vois ça, à l'occasion. En suivant le découpage canadien car sinon c'est le gros bordel.

 

Sinon pour reparler de la saison 5, au delà de la relation Sam/Jules, ce qui serait le plus intéressant à creuser serait Jules en elle-même et son passé, c'est pour l'instant la seule pour laquelle on ne sait strictement rien. Car Sam, on en a découvert un peu plus avec sa soeur Natalie. Donc en clair, au delà de la relation Sam/Jules, j'espère que leur vie antérieure à leur intégration au sru sera développée, comme ils ont si bien réussi à le faire pour les autres personnages lors des saisons 3 et 4.

Avec la diffusion prochaine de la série sur France 2, je me réjouis, on va pouvoir tranquillement revoir les épisodes ( dans l'ordre ) sans avoir le soucis du streaming.

Je trouve que contrairement à tant d'autres, elle est très bien doublée.

Pour les news, je fais comme beaucoup, je suis les choses sur dpstream

Ouiabby37  (23.12.2011 à 18:34)

J'essaie de suivre l'ordre canadien... Pas facile mais bon pour Hypnoweb on peut faire plein de chose , LOL...!

Sinon pour Jules, on sait qu'elle à (si je me souviens bien) 3 frères, son père était dans la police au moment ou il y a eu l'affaire du "sniper de l'horloge", il faisiat partie des flics qui n'ont rien pu faire. Puis après cet incident, il a acheté une petite ferme à la campagne et les a élever. Ça ne lui à pas fait plaisir de voir que sa fille voulait être dans la police!

On sait aussi qu'elle à dut travailler dur pour en arriver là, la seule fille de la team one, meilleure officier de l'année en 2012, enfin bref carrière prestigieuse!

Voilà c'est ce que je sais, si quelqu'un veut avoir les références, qu'il me contacte. Mais j'adorerais  en connaître plus sur elle, son enfance, adolescence, et comment elle est parvenue à obtenir une place dans l'équipe prestigieuse qu'est la team one?!?

Pour Raf, le personnage me fait peur, on en sait que très peu sur lui, il est arrivé après le départ de Wordy en même temps que la probation de l'équipe... C'est une drôle de coïncidence, non? Moi je penses à un truc complètement dément... c'est une taupe du docteur Toth, pour suivre l'équipe et l'informer... Un peu bizare ce shéma mais bon ça se trouve c'est vrai ! ;)

Bref j'espère qu'on en saura plus !

 

caro47  (23.12.2011 à 23:22)

C'est clair que les différences d'ordres c'est un peu chiant. Heuresement, les chaînes canadiennes et américaines semblent s'être mise d'accord pour la saison 4, alors ça devrait continuer.

 

Moi je suis comme toi Abby, j'ai vu tous les épisodes plusieurs fois, et là je suis en train de me refaire l'intégrale... mais dans le désordre (je sais, pas logique du tout). J'ai fait la saison 3 et 4, puis la 1 et là c'est drôle mais j'en qui comme toi au 2x02 (sachant que dans mon découpage à moi : saison 1=13 épisodes, saison 2=9, saison 3=22 et saison 4=18).

Pour Jules c'est bien ça : 3 frères, et son père. Je crois pas qu'on sache ce qui qui est arrivé à sa mère, mais je pense qu'on en apprendra plus dans la saison 5. Parce que si on a vu juste et qu'un bébé est bien dans les projets, ce serait logique que les scénaristes abordent le sujet. Moi j'aimerai bien la voir un peu plus en tant que sniper (ce qui était son rôle dans le 1x01) et un peu moins en tant que négociatrice.

Raf, je sais pas trop quoi pensé de lui. Je l'apprécie pour l'instant mais on sait peu de choses de lui. Après si tu as raison, ce serait un gros retournement de situation !

Et Viceleraf, je m'inquiète pas trop pour le développement des vies privées. Jusqu'à maintenant, les scénaristes ont très bien géré la chose (je trouve) alors y'a pas de raisons que ça change.

 

Et ça fait plaisir de pouvoir parler de la série en français...

viveleraf  (24.12.2011 à 11:59)

Je vais avoir l'occasion de regarder à nouveau tout depuis le début avec la diffusion sur France 2 dès le 6 janvier et dans l'ordre.

C'est toujours bien appréciable.

Je suis d'accord avec toi Caro concernant le développement des vies privées qui a été excellente jusqu'à présent. Donc je ne doute pas que ce sera traité avec autant de subtilité lors de la prochaine saison.

Et tu as raison pour Jules, si la question bébé est abordée. Ce que je veux dire sur la relation Sam/Jules c'est que il n'y a strictement aucun intéret à les voir coller l'un à l'autre, tout le monde sait l'état de leur relation désormais, c'est plus interdit donc j'attend toujours autant de finesse d'analyse dans le développement de tout ça.

Pour ce qui est de Raf, en aucun cas, je pense qu'il soit un espion ou quoi que ce soit dans le genre, mais sûr que lui aussi a un certain passé, on en découvrira plus dans la saison 5,

Bon noël à vous

Coucouabby37  (25.12.2011 à 10:14)

Oui, ça fait du bien de parler en français de cette série... Moi quand j'en parle, c'est avec des personnes canadiennes, donc en anglais, pas très pratique! Mais bon, je ne sais pas si vous avez vu mais j'ai rajouté la liste des épisodes de la saison 4, je refait tout manuellement pour que les épisodes soient dans l'ordre canadien et non pas américain ou français!

Si vous avez des modifications à faire, n'hésitez pas, je ne sais pas tout! >< ^^ LOL

JOYEUX NOEL!!!

viveleraf  (25.12.2011 à 11:12)

J'ai vu que tu avais fait quelques modifications. C'est très bien comme ça.

Maintenant faudra pouvoir faire des résumés pour chaque épisode. Je verrais ce que je peux faire à l'occasion.

A bientôt.

hello fans de Flashpointsylvia09  (25.12.2011 à 20:57)

je suis cette série depuis la saison 1 et j'adore, mais la saison 4 est la plus intense à mon avis, l'émotion étant plus présente (Kleenex me dit merci...).

Merci à tous ceux qui nous tiennent informés.

One question : pas de newletter me semble-t-il ? non ? ou peut être je suis miro...

A+ vivement la nouvelle saison je suis accro !

Recoucouabby37  (25.12.2011 à 22:07)

Tu peux m'écrire en MP si tu le veux Sylvia09, ou si tu veux des infos sur ce que nous postons tu peux me le demander et je me ferais une joie de t'envoyer les modifications ainsi que les nouveaux news par MP!

Si quelqu'un le veux je peux envoyer chaque modifications pour que vous soyez informé de jours en jours de l'évolution du quartier! Donnez moi vos pseudo et je le fait, il faut juste m'en informer!

Merci d'avoir souligner se problème!

******* Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année...! *******

caro47  (03.01.2012 à 20:04)

Allociné annonce une 5ème saison de 13 épisodes.

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18609841.html

Bonne annéeabby37  (07.01.2012 à 12:32)

Merci Caro47, désolé pour ce long retard, il y a eu les fêtes de fin d'années (au fait BONNE ANNEE!!!!!) et mon ordi a planté, donc sinon vous avez vu hier soir les épisodes, c'était pas la première fois que je l'ai voyés mais c'était trop cool!!!!

caro47  (08.01.2012 à 21:13)

C'est vrai bonne année !

Moi je n'ai pas regardé la télé vendredi. Et puis comme je me suis refait l'intégrale de la série il y quelques semaines, j'ai encore les épisodes bien en tête...

J'attend avec impatience de voir les audiences qu'ont fait ces 2 épisodes.

Les audiencesabby37  (15.01.2012 à 11:25)

Regarde la rubrique les "audiences" ( /serie/audiences.172.50/ )

Moi j'attend maintenant le prochain vendredi j'adore les voir et revoir et rerevoir!!!! Le top quoi?

 

guiliaguilia  (12.02.2012 à 23:56)

Bonsoir tout le monde je regarde aussi flashpoint je l'ai regardé par hasard sur un site streaming et je n'ai plus décroché mais le problème c'est que je suis restée sur une fin très flippante mais d'après vos commentaire Ed Lane reste dans la série..et j'en suis ravie mais est ce que sa petite famillle va rester intact?

caro47  (17.02.2012 à 22:09)

@abby : Dans ta dernière news, tu dis que des photos de la saison 5 ont filtré. Tu pourrais les mettre ici s'il te plaît ?

 

Photos Behind The Scenesaliasoth  (18.02.2012 à 01:26)

Voici toutes les photos du tournage qui ont été postées sur Twitter par Mark Ellis (Flaspoint_TV) co-créateur et scénariste et par Ted Stokes (etsstokes) qui cascadeur sur la série. Les 2 premières photos sont de Mark Ellis et les autres de Ted Stokes qui va poster un photo par jour de tournage !!!

 On the roof of the Royal York ! Scouting ep 501  6 février

 Ready for season 5  10 février

 Getting ready for scene(Sam)  10 février

 Boys loading up for gun fight  11 février

 Crew setting up shot  14 février

   Setting up shot  15 février

 Spike getting busy  16 février

 Setting up for a stunt scene  17 février

 Long weekend here. So one extra picture. This is what we call video village.  17 février

Spoilers aliasoth  (18.02.2012 à 01:55)

Hier vendredi 17 février l'équipe a terminé le tournage de l'épisode 502. Ils vont ensuite tourner le 503 et après le 501 !

L'épisode 502 devrait se passer dans une clinique vétérinaire pour chevaux puisqu'ils y ont tourné le 10 et le 17 février.

Le tournage de la saison 5 se terminera à la fin du mois de juin.

Source : twitter Mark Ellis(@Flashpoint_TV), Ted Stokes (@etsstokes) et celui des producteurs de la série (@FlashpointTeam1).

Photos Behind The Scenesaliasoth  (22.02.2012 à 02:16)

So much for long weekend. We are working today. Shooting interior car stuff.  18 février

 

Winnie @TattiawnaJones first day at work calling Hot Calls  21 fevrier  --> Il semble qu'elle ait les cheveux lissés comme dans la saison 2.

Le 21 février ils ont tournés au centre de commande, au bureau de Winnie et à l'intérieur du camion de commande.

Photos Behind The Scenes et Spoilersaliasoth  (25.02.2012 à 00:05)

 

Climbing ladders on top of the Royal York Hotel. Tried to peek onto the Queen's suite. Don't think she was there.  23 février

Le premier épisode de la saison 5 se déroulera au Royal York Hotel et ce sera le troisième épisode qui s'y passe (après Les Fantômes du Passé/Eagle Two et un autre). L'épisode a spécialement été ecrit avec le Royal York Hotel en tête par Mark Ellis et Stephanie Morgenstein parce   que le lieu leur plait beaucoup.

pic.twitter.com/OhgxwQwZ

501 transforming to production Pink draft.  23 février

L'épisode 501 va s'appeler Broken Peace et son tournage commencera le 9 février.

Getting set for a lot of snow tomorrow. Picture of Sam about to jump bad guy.  23 février

This is the glamor of film. No snow,but very muddy. Everyone have a good wkend  24 février

Ils sont toujours en train de filmer l'épisode 502.

 

Et pour le plaisir des yeux :

pic.twitter.com/d1ILTROK

Photo courtesy of our script supervisor (the other Winnie) during a truce in lunchtime tag. She's IT, btw.  23 février  (twitter Sergio Di Zio : @elisasboy72)

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Guests Saison 1
14.02.2024

Michael Cram
14.02.2024

Galerie Photos
09.01.2024

Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Flashpoint revêt un nouveau design ! La bannière a été réalisée par Emilie1905 et les...

Saison 2 de Yellowstone avec Hugh Dillon

Saison 2 de Yellowstone avec Hugh Dillon
La série de Paramount, Yellowstone, est de retour ce mercredi 19 juin 2019. Hugh Dillon sera, lui...

Enrico Colantoni | Sortie du film A Beautiful Day in the...

Enrico Colantoni | Sortie du film A Beautiful Day in the...
Le film A Beautiful Day in the Neighborhood réalisé par Marielle Heller sera dévoilé dans les...

HypnoCup 2019 - C'est fini pour Flahspoint

HypnoCup 2019 - C'est fini pour Flahspoint
Et voilà, l'HypnoCup s'est fini pour Flashpoint. Alors que Gregory Parker n'avait pas réussi à...

HypnoCup - Deuxième tour

HypnoCup - Deuxième tour
C'est déjà le moment de connaître les résultats du premier tour de l'HypnoCup. Ed Lane a gagné son...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !