62 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les acteurs MzellEppes  (23.04.2010 à 13:18)

Les acteurs de Flashpoint ne sont pas forcément des stars mais ce sont d'excellents acteurs!! Venez nous donner votre avis, vos infos sur les acteurs du show ...

les acteurskay11  (02.06.2010 à 02:00)

 Je connais quelques uns des acteurs de la série, mais je me souviens surtout de Mark Taylor que j'ai vu dans une série canadienne Instant Star. C'est un bon acteur en plus très mignon. Amy Jo Johnson aussi m'est familière, mais cela faisait vraiment longtemps que je ne l'avait pas vu. Je me rappele d'elle dans la série pour ados Power Rangers (eh oui, on a tous été jeunes) et depuis je ne l'est plus beaucoup revu. Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de ces deux là.

Enrico Colantonimaria91  (02.06.2010 à 10:41)

Je connais Enrico Colantoni pour son rôle dans VM de Keith Mars. Je ne l’ai vu dans aucun autre film ou dans aucune autre série mais j’ai trouvé cet acteur génial dans VM. Il sait bien faire passer de l’émotion, nous faire sourire, rire, nous émouvoir… j’aimerai le revoir dans un film VM, ce serait génial !!

Les autres acteurs je ne les connais pas… je ne peux pas en parler.

ActeurMisty  (02.06.2010 à 11:22)

Moi aussi je ne connais qu'Enrico Colantoni dans ce casting. Je l'ai vu dans Veronica Mars et je l'ai adoré dans son rôle, il était vraiment génial. J'adore son jeu. Je l'ai vu dans un téléfilm sur la biographie de Céline Dion où il jouait le rôle de René et il était toujours aussi bien, je l'avais trouvé très convainquant.

Si j'essaierais de regarder la série, ce cerait juste pour lui parce que j'ai très envie de revoir son jeu d'acteur.


Acteurlamini  (02.06.2010 à 13:21)

Comme beaucoup, le seul acteur que je connaisse est Enrico Colantoni que j'ai découvert dans Veronica Mars, je dois dire que je n'aimais pas trop cet acteur, ni le personnage de Keith Mars, mais je l'ai trouvé hilarant dans un épisode de Party Down où il était dénudé si je me souviens bien, je n'avais jamais remarqué le côté comique de l'acteur.

Après à savoir si je l'aime dans la série, je ne sais pas , je ne l'ai jamais regardé, et je ne suis pas sûre de le faire un jour !

acteurselvire3  (02.06.2010 à 13:33)

Je connais bien Enrico Colantino parce que j'ai vu tous les épisodes de Véronica Mars, et je dois dire que c'est un très bon comédien. Je connais bien l'actrice Amy Jo Johnson parce que j'ai vu beaucoup de téléfilms ou films dans lesquels elle a joué, c'est aussi une très bonne actrice. Quant aux autres je ne les connais pas ou je ne me souviens pas d'eux.

les acteursstella5  (02.06.2010 à 14:00)

comme beaucoup le seul acteur que je connaisse est Enrico Colantoni, pour son rôle de Keith Mars dans la série Veronica Mars bien sûr. j'aimais beaucoup son rôle et son interprétation dans VM. en fait il y a un autre acteur que j'ai déjà vu, en allant sur la page des acteurs le visage de Amy Jo Johnson me disait quelque chose, j'ai regarder sa fimo, j'ai du la voir dans la série "félicity", mais je n'avais pas du tout retenu son nom. 

PareilsSeriex3  (02.06.2010 à 17:35)

Pareil je ne connais que Enrico Colantoni, que j'ai connus dans Veronica Mars.

Je trouve sa dommage qu'il joue encore le rôle d'un policier, mais je suis content qu'il est retrouver un rôle.  Dans veronica mars, il jouait assez bien la comédie, et le rôle de père célibataire, qui fait tous pour proteger sa fille lui allait pas. Je lui souhaite vraiment une longue carrière, car il le mérite.

Enrico ColantoniLolo19  (02.06.2010 à 18:52)

Pour les acteurs, je connais surtout Enrico Colantoni pour son rôle du papa Mars. Il était vraiment génial dans Veronica Mars, son jeu était excellent ! Le rôle d'homme de justice lui va définitivement comme un gant !

acteur et enricoMzellEppes  (02.06.2010 à 18:58)

Enrico Colantoni joue son rôle à la perfection : il apporte une douceur au rôle et en même temps un charisme fou

il en va de même pour les acteurs du show, Hugh Dillon, Sergio Di Zio notamment

le cast de cette série est une mine d'or

Les acteursWManza  (02.06.2010 à 19:45)

Papa Oursssss!!! Lol
Je ne connais pas la série, mais je viens de voir que mon héros était là!! lol Keith Mars, lui même, rah je l'adore dans VEronica Mars, est ce qu'il est aussi choupinou dans Flashpoint? lol Je dois avouer qu'avec son arme au point, ça le fait un peu moins, mais peut être qu'il a toujours cette dose d'humour qui le caractérise.

Dans les acteurs, j'ai repéré aussi une des actrices de Felicity il me semble, je la trouvais ravissante d'ailleurs dans cette série.

Les autres, je ne les connais pas...mais certains sont plutôt miam miam! lol

acteurshollywood  (02.06.2010 à 20:11)

Je ne regarde pas encore la série mais je suis allé voir dans la partie "Les acteurs" dans le quartier et j'ai remarqué qu'il y avait Enrico Colantoni, notre fameux Keith Mars dans la série Veronica Mars, qui interprétait un rôle principal toujours en tant que policier mais c'est un plaisir de le revoir dans une série. Ensuite j'ai vu jessica Steen, que j'avais déjà remarqué dans NCIS: Enquetes spéciales dans le rôle de Agent Spécial Paula Cassidy, puis David Paetkau que j'ai également vu dans une série Les Experts Miami. Je trouve qu'il y a pas mal d'acteurs que j'ai déjà remarqué, des fois dans des petits rôles secondaires, dans d'autres séries.

acteurs!calypso42  (02.06.2010 à 20:16)

Je ne connais que Enrico Colantoni (je ne suis pas sûre de l'orthographe, désolée!)... Je l'avais vu avec grand intérêt dans Veronica Mars dans le rôle de Keith Mars! Il était vraiment génial dans ce rôle là! L'un des meilleurs personnages de la série!

Sinon je l'ai vu aussi dans un téléfilm sur Céline Dion, il jouait René (le mari de Céline) et il portait toute une magnifique collection de perruques dedans!! mdr!!

acteursMzellEppes  (02.06.2010 à 20:17)

Amy Jo Jonhson jouait dans Felicity ... Qu'es-ce-que j'ai aimé cette série!! Enrico tient un rôle a nouveau parfait pour lui, gentil, doué et compréhensif:)

Jessica steen, alais Paula Cassidy a joué dans la série pendant une bonne partie de la saison 2; son personnage pourrait d'ailleurs revenir dans la saison 4 qui vient d'êtretournée

Concernant le reste du cast, ce sont surtout des acteurs connus au Canada, notamment Sergio Di Zio

ActeursNewSoha  (02.06.2010 à 21:11)

Un casting parfait à mon goût. Comme la plupart d'entre vous je ne connaissais qu'Enrico Colantoni et Amy Jo Johnson. Mais j'ai appris à connaître tous les autres au fil des épisodes et des bios et je dois dire que je les trouve très attachants. En plus de leurs métiers d'acteurs, Hugh Dillon, Amy Jo Johnson et Michael Cram sont des musiciens chevronnés ayant plusieurs albums à leurs actifs.

Ma préférence va quand même à Hugh Dillon et Sergio Di Zio, je les trouve absolument parfaits dans leurs rôles.

heyyou  (02.06.2010 à 21:40)

Je ne connais pas la série mais je connais pas mal d'acteurs jouant dedans et rien que pour le casting, je pense que la série en vaut le détour. Après cela ne fait pas tout et trop de série policière inonde notre télé et je commence vraiment, après une longue apnée, à être sumbergée et même noyée... Mais d'après de précédents commentaires, celle-ci est différente. Alors je note Flashpoint dans mon agenda, un jour où j'ai envie de découvrir une nouvelle série.

Le Transporteuraliasoth  (23.12.2012 à 02:43)

J'ai l'impression que la série Le Transporter est devenu la série pour jouer les guest-stars pour les acteurs de Flashpoint. Il y a eu Rachel Skarsten dans le premier épisode et maintenant Tattiawna Jones dans le quatrième. Cet été, c'était The L.A. Complex (avec aussi Rachel et Tattiawna), quelle sera la prochaîne ?

J'ai vraiment hâte de revoir les acteurs dans de nouveaux rôles !

kay11  (10.01.2013 à 12:04)

  Enrico Colantino est l'acteur qui m'a le plus marqué dans la série parce que pour moi, il sera toujours le père de Véronica Mars, son rôle mythique. Ca m'a fait plaisir de le retrouver ici, en plus dans un rôle pareil. Récemment il jouait dans une nouvelle série que je me suis mis à adorer Person of Interest, le rôle d'un tueur à gages hyper dangereux nommé Elias. Au moins il ne cesse pas de tourner.

atchoum  (10.01.2013 à 12:23)

Ils m'ont tous marqué ... chacun à leur manière ... parce que les personnages de Flashpoint ne sont pas spécialement faciles, et ils ont su nous montrer leur talent au long de ces cinq années.

Enrico Colantonisilola  (10.01.2013 à 13:08)

Je ne connais pas la série, mais je connais un acteur parmi le casting, c'est Enrico Colantoni. J'ai adoré l'acteur dans son rôle de Keith Mars, le sympathique papa de Veronica Mars. Le personnage devient rapidement attachant dans la mesure où il est drôle, touchant et surtout juste. Un personnage vraiment très appréciable joué par un acteur sympathique. Finalement, il aime le genre policier, quoique dans Flashpoint, son rôle doit être plus sportif.

Enrico ColantoniMisty  (10.01.2013 à 14:43)

Comme silola, je ne regarde pas la série, mais je connais Enrico Colantoni. Je l'ai connu dans la série Veronica Mars et je l'ai beaucoup apprécié dans le rôle, il était très convaincant, son jeu était très bon. J'ai eu l'occasion de le voir dans un film qui retraçait la vie de Céline Dion et il interprétait le rôle de René Angelli et il était toujours aussi bon.

Je pense qu'il doit être très bon dans cette série aussi ^^


Les acteursCresus87  (10.01.2013 à 22:54)

Alors moi je ne connais que Enrico Colantoni pour Veronica Mars. Par contre, j'ai voulu faire la curieuse et aller voir quelques filmographie d'acteurs. Je ne sais pas si ça vient de moi ou de mon ordinateur, mais les filmographies sont toutes déformées (quelque soit l'acteur), je n'y comprends rien^^. Y en a gauche, à droite, je comprends pas la logique. Il faudrait peut - être les reprendre.

FilmographiesMisty  (10.01.2013 à 23:43)

Je n'étais pas allée sur les filmographie des acteurs, mais je te rejoins Cresus87, il y a un gros problème de mise en page de ce côté, tout est mélangé, il y en a de tous les côtés, cela manque de clarté et je me m'y retrouve pas non plus donc je pense que cela serait bien de les reprendre aussi :)


ActeursProfilage  (13.04.2016 à 18:06)

Alors pour les acteurs, je connais Hugh Dillon que j'ai pu voir dans la série Continuum. Sinon j'ai également vu Enrico Colantoni même si il est vrai que jamais sans sa photo j'aurais pu me le rappeler, je l'ai donc vu dans Person of Interest où il jouait le méchant Elias et également pour son rôle dans la série Monk. A part ces deux-là les autres sont des inconnus pour moi.

Les acteurs | HM2016aline2408  (13.04.2016 à 18:49)

Pour ce qui est des acteurs, je ne connais qu'Enrico Colantoni que j'ai découvert dans la série Person Of Interest, j'ai adoré son personnage et depuis, j'ai de l'affection pour cet acteur. Je n'ai pas eu l'occasion de le découvrir dans un autre registre que POI, je sais qu'il avait jouait dans la série Veronica Mars, mais celle-ci aussi, je ne l'ai jamais tenté.

acteurscassie87  (16.04.2016 à 17:01)

Je ne connais pas beaucoup d'acteurs de cette série car ils sont pour la plupart canadien. Cependant, je connais bien Enrica Colantoni pour son rôle du père de la très célébre Veronica Mars et aussi pour son rôle dans la série Person Of Interest. J'adorais ce vilain  avec un caractère au multiples facettes. C'est tout le contraire dans cette série, où il est un personnage droit.

Enrico ColantoniChaudon  (21.04.2016 à 19:12)
Je n'ai jamais vu l'acteur jouer dans "Flashpoint" mais surtout dans "Person Of Interest" où il incarne un excellent vilain. Mais c'est vrai que cet acteur est capable de jouer, que ce soit un gentil ordinaire dans "Monk", un vilain donc dans la série de CBS qui a aussi de multiples facettes mais il peut nous émouvoir. J'espère le voir dans d'autres séries encore car il est tout bonnement excellent.

Enrico Colantoniserieserie  (07.05.2016 à 17:15)

Eh bien je ne déroge pas aux messages du dessus mais moi je vais parler de Bones où il a eu un petit rôle le temps d'un épisode, très bon acteur et surtout de sa performance dans iZombie dans la dernière saison! Ne regardant ni Flashpoint, ni Veronica Mars, je ne connaissais pas cet acteur mais c'est un très bon acteur, je pense que je vais peut-être regarder de plus pres ces derniers rôles à la télé!! 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Guests Saison 1
14.02.2024

Michael Cram
14.02.2024

Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Flashpoint revêt un nouveau design ! La bannière a été réalisée par Emilie1905 et les...

Saison 2 de Yellowstone avec Hugh Dillon

Saison 2 de Yellowstone avec Hugh Dillon
La série de Paramount, Yellowstone, est de retour ce mercredi 19 juin 2019. Hugh Dillon sera, lui...

Enrico Colantoni | Sortie du film A Beautiful Day in the...

Enrico Colantoni | Sortie du film A Beautiful Day in the...
Le film A Beautiful Day in the Neighborhood réalisé par Marielle Heller sera dévoilé dans les...

HypnoCup 2019 - C'est fini pour Flahspoint

HypnoCup 2019 - C'est fini pour Flahspoint
Et voilà, l'HypnoCup s'est fini pour Flashpoint. Alors que Gregory Parker n'avait pas réussi à...

HypnoCup - Deuxième tour

HypnoCup - Deuxième tour
C'est déjà le moment de connaître les résultats du premier tour de l'HypnoCup. Ed Lane a gagné son...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !