62 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Idées/Suggestions : Je propose ...MzellEppes  (30.04.2010 à 09:56)

Dans ce topic, venez nous donner vos avis, vos idées, vos envies afin qu'ensemble, nous puissions faire évoluer le quartier selon vos envies :

carimez  (01.05.2010 à 17:09)

Je pense que ce serait sympas de faire des jeux comme le survivor ou la photo de la semaine cela marche bien sur les quartiers en general et cela fera plus de visite .

réponseMzellEppes  (01.05.2010 à 21:37)

Je pense aussi !! merci de la proposition!! j'attends d'avoir un ou une modérateur des forums, mais étant moi-même accro aux jeux sur les forums, ce topic verra bientôt le jour je pense!!

Topic Calendrier?Julia77  (06.12.2015 à 17:19)

Bonjour quartier FlashPoint ^^ Je passe vous faire un coucou dans le cadre de l'HypnoCommunity. Et je n'ai pas trouvé le topic pour commenter les calendriers? Ca pourrait etre sympa d'en créer un, si par contre il y en a un et que je l'ai zappé, sorry!

 

Réponse à Julia77 :)EJBishop  (09.12.2015 à 18:50)

IL n'y a effectivement pas encore de topic pour commenter les calendriers mais cela va être fait dans les toutes prochaines minutes... :)

Topic Calendrier !EJBishop  (09.12.2015 à 21:38)

Le topic relatif aux calendriers est désormais disponible sur le quartier !


Moi j'ai une idée :)elyxir  (17.02.2016 à 14:43)

Vu que ça bouge dur par ici, ce serait bien que le quartier repasse en actif et sorte des quartiers à reprendre ? Ce serait une jolie victoire pour le quartier et pour toi EJBishop

Idées/Suggestions : Je propose ... | HM2016aline2408  (19.04.2016 à 16:38)

C'est difficile de faire sortir un quartier des quartiers à reprendre, mais c'est vrai que c'est toujours une victoire d'y arriver.

On voit bien qu'il y a du mouvement sur le quartier au niveau des mises à jour, peut être faire un peu de publicité pour celui-ci au niveau du chat pour faire venir quelques personnes sur le quartier, en général, les membres répondent à l'appel. 

Que ce soit pour les jeux, comme pour une nouvelle photo de la semaine ou du mois, ou pour les calendriers, j'ai vue qu'il n'y en avait qu'un pour cette année, pourquoi ne pas demander dans le fichier aide qui a été mis en place, une demande pour que quelqu'un fasse les calendriers si personne ne peut le faire au niveau du quartier ?

Ca pourrait redonner un certains topics.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Guests Saison 1
14.02.2024

Michael Cram
14.02.2024

Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Flashpoint revêt un nouveau design ! La bannière a été réalisée par Emilie1905 et les...

Saison 2 de Yellowstone avec Hugh Dillon

Saison 2 de Yellowstone avec Hugh Dillon
La série de Paramount, Yellowstone, est de retour ce mercredi 19 juin 2019. Hugh Dillon sera, lui...

Enrico Colantoni | Sortie du film A Beautiful Day in the...

Enrico Colantoni | Sortie du film A Beautiful Day in the...
Le film A Beautiful Day in the Neighborhood réalisé par Marielle Heller sera dévoilé dans les...

HypnoCup 2019 - C'est fini pour Flahspoint

HypnoCup 2019 - C'est fini pour Flahspoint
Et voilà, l'HypnoCup s'est fini pour Flashpoint. Alors que Gregory Parker n'avait pas réussi à...

HypnoCup - Deuxième tour

HypnoCup - Deuxième tour
C'est déjà le moment de connaître les résultats du premier tour de l'HypnoCup. Ed Lane a gagné son...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !