62 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DesignMisty  (10.01.2013 à 14:47)

J'aime ce design, les créations sont superbes, je les trouve très bien réalisées. Les couleurs sont vraiment agréables, elles sont douces et lumineuses, j'aime beaucoup ce choix de beige crème. Les couleurs s'accordent bien avec les créations, elles sont harmonieuses et le design est très beau.

Designhumphrey  (10.01.2013 à 18:06)

J'aime ce design. Déjà parce que les créations sont très belles. Le logo du haut présente bien la série et ses personnages. Ensuite j'apprécie car au niveau des couleurs, c'est parfait. J'aime beaucoup ces tons là. Un marron ni trop clair, ni trop foncé... c'est niquel. C'est harmonieux et cela permet une bonne lisibilité.

Design et éditoMeredith41  (10.01.2013 à 18:21)

Le design représente bien la police. Les bannières sont très bien. Si je veux aller dans les détails, je n’aime pas trop quand les lettres ne sont pas toutes au même niveau et qu'il y en a un du dans tous les sens. Les couleurs me plaisent. Elles sont douces, mais pas très ‘policières’. Bravo pour ce design !

Ce n’est que le 2ème ? J’aime mois le premier.

J'ai un petit reproche à faire à l'édito: la première image n'est pas très nette. Sinon, il m'a l'air bien et complet.

 

Aviscinto  (10.01.2013 à 18:21)

Alors, moi, j'aime beaucoup.Ces couleurs sont celles que je préfère; ca fait chic, sobre et ça reste assez clair pour que la lisibilité soit parfaite. La bannière est très jolie: les photos sont jolies et bien agencées. en conclusion:désign réussi; bravo aux créateurs (ou trices).

damien  (10.01.2013 à 19:01)

Je trouve le design pas mal, les couleurs se marient bien et sont très claires, ça ne me dérange pas, du moins, pour le moment ;)

Les créations sont belles et bien faites, mais j'ai l'impression de voir les mêmes images un peu partout ^^, mais je ne connais pas la série, alros je ne vais pas juger dessus, bravo !

DesignJames723  (10.01.2013 à 19:11)

Le design est très sympa. Je ne connais pas la série donc je ne peux pas vraiment dire ça lui va mais je pense que oui. Le logo du haut est réussi, il me semble reconnaître la marque de fabrique déjà vu sur plusieurs quartiers ^^ Bravo au(x) créateur(s) :)

parenthese  (10.01.2013 à 19:37)

Ce design est assez reposant, les couleurs sont harmonieuses, mais pour la bannière comme pour le fond, on a l'impression que les photos sont un peu passées au soleil.J'ai déjà vu ce genre de chose dans d'autres quartiers depuis que je coure le marathon, c'est certainement voulu , mais je trouve que cela donne un coup de vieux à la série .J'aime néanmoins le dégradé des couleurs.

Le design : J'aime/J'aime pasaline2408  (10.01.2013 à 19:39)

Après un design foncé et agressif, ça fait du bien de passer à un design clair et plus doux, j'aime beaucoup celui-ci, ce mélange de beige, brun nuancé, ça va très bien ensemble, je trouve que c'est des couleurs qui passent souvent bien, pour ce qui est de la bannière je la trouve très réussi, j'aime beaucoup le montage, le design est très réussi.

DesignSherwood  (10.01.2013 à 21:11)

C'est un design très clair, doux, sobre et simple :)

J'aime bien les photos, elles sont bien choisit et ça donne un esprit chaleureux et familiale à la série, j'adore ! Les couleurs dans les tons beiges se marient bien entre elles, elles sont coordonées et d'une jolie sobriété ^^

La bannière est réussit et il se dégage une chouette ambiance ;D

HypnoMarathonNicofac  (10.01.2013 à 21:30)

Les couleurs pastel sont reposante, surtout quand on vient du quartier Esprit Criminels (Criminal Minds).

En fin de journée, c'est plutôt bon d'être dans des couleurs de thème comme celles-ci. Elle n'attaquent pas les yeux.

Les créations proposées sont génialissimes. Bravo aux designers !

DesignMaelys03  (10.01.2013 à 22:14)

Je trouve ce design très réussi personnellement :) Je ne connais pas du tout la série pour pouvoir juger si elle reflète bien la série mais honnêtement je pense que oui... Les créations sont très belles et les couleurs sont très agréables, l'ensemble s'accorde parfaitement! Encore bravo au designer :)

DesignMisty  (10.01.2013 à 22:21)

Je rejoins Meredith41, la première photo sur l'édito est floue, on ne voit pas bien les visages des acteurs. Mais sinon, pour le reste, c'est très bien.

Je ne connais pas non plus la série, j'ai juste dû voir une bande-annonce, mais je trouve aussi que ce design doit bien la représenter. En tout cas, les créations présentent bien l'aspect policier, on sait tout de suite de quoi parle la série.


DesignCresus87  (10.01.2013 à 22:41)

Moi j'aime beaucoup ce design ! Je trouve que les couleurs sont très jolies, très lisses, très agréables ! Le logo est bien fait, on voit je pense tous les personnages de la série. On distingue bien le texte, c'est important pour moi. L'édito est plutôt accueillant et assez riche. Bravo.


Designelyxir  (30.09.2014 à 14:48)

Rhhhoooo un changement de design sur le quartier ! Je trouve ça génial ! Un peu de changement ne fait jamais de mal.

Le design a l'air de bien représenter la série avec de jolies photos. J'aime beaucoup l'assemblage qui fait très réaliste et natuel.

Pour les couleurs, elles sont agréables.

Merci beaucoup :)


Le Designserieserie  (11.04.2016 à 20:04)

Ayant lu un peu le synopsis de la série, je pense que le design est vraiment top! La bannière représente très bien l'idée que je peux me faire de la série!

Les couleurs sont simples sobres et surtout efficace et collent parfaitement à la bannière!

Bravo au créateur de la bannière et des couleurs!


DesignProfilage  (13.04.2016 à 17:28)

J'aime les couleurs, je n'aime pas la bannière. Le fond est précial, j'ai l'impression que d'une part il y a une ville et d'autre il y a une autre photo mais je ne vois pas quoi. Les deux personnages à gauche en opacité plus petite sont je trouve mal placés et je ne vois pas trop pourquoi ils sont là. Le logo de la série est un peu trop grand ainsi que le "hw". Enfin, tout ça n'est que mona vis.

Le design : J'aime/J'aime pas | HM2016aline2408  (13.04.2016 à 18:58)

Je trouve ce design assez sympa, mamynicky a vraiment fait un bon travail, la bannière est réussi, le titre est bien mis en avant et je pense qu'il doit y avoir l'ensemble de l'équipe, si je ne me trompe pas, j'aime beaucoup le fond qui représente je pense assez la série. J'apprécie aussi les couleurs, elles rendent bien ensemble, un assez beau design.

DesignJulia77  (14.04.2016 à 23:26)

Je ne suis pas particulièrement fan du design. Je trouve les couleurs pas très folichonne et un peu terne. Mais je ne connais pas la série et je suppose que ça concorde avec le thème de la série. La bannière est très bien réalisée et assez belle mais ce n'est pas un thème qui me parle particulièrement, propablement parce que je ne connais pas la série et qu'elle ne m'attire pas ^^


Designsabby  (16.04.2016 à 19:40)

J'aime bien ce design ! La bannière est très jolie et vraiment très réussie. Elle met les personnages bien en valeur. On voit tout de suite de quoi parle la série. 

La couleurs sont également très jolies. Ce bleu et gris vont très bien ensemble, et s'accorde parfaitement bien avec la bannière. 

Je vois que c'est ma très chère Mamynicky qui a réalisée ce design. Bravo à toi ! Toujours aussi douée :)

DesignChaudon  (21.04.2016 à 19:03)
Je trouve que c'est un design qui représente assez bien le côté action de la série. Il y a également un bon choix de couleurs et les personnages (et casting) sont bien mis en valeur. En tout cas, on les reconnaît facilement sur la bannière. Dans l'ensemble, mamynicky a fait du très beau travail. Simple et magnifique. C'est difficile d'y trouver un bémol. :)
Design - HMTerilynn  (21.04.2016 à 22:17)

Globalement j'aime bien le design, mais j'ai un blocage sur une des couleurs : je trouve que le gris de fond ne va pas avec le reste. Mis à part ça, j'aime bien le reste des couleurs qui rappellent la bannière et qui vont bien ensemble.

La bannière est jolie, le fondu entre les différentes images est bien réalisé. La série doit assez bien bouger apparemment, bravo à mamynicky qui a bien su mettre ça en avant !

DesignChris2004  (24.04.2016 à 10:57)

J'aime ou j'aime pas ? 

Pour ma part, j'aime !

La bannière est jolie et représente bien la série. Comme en serait-il autrement puisque l'on voit de suite qu'il s'agit d'une série policière avec les personnages en uniforme.

J'aime bien l'agencement de la bannière.

J'aime aussi les couleurs choisies pour aller avec la bannière.

Un beau design pour lequel je félicite mamynicky.

Aviscinto  (10.05.2016 à 14:00)

J'aime bien ce design. Les couleurs neutres du thème sont relevées par le rouge foncé et la bannière; bizarrement, les couelurs de la bannière ne sont pas en harmonie avec le gris du fonc, mais justement, cela fait bien ressortir les éléments de la bannière; Et j'aime beaucoup ces couleurs des explosions qui éclairent le tout.

DesignKika49  (11.05.2016 à 20:47)

J'aime bien ce design. La bannière est belle et bien créer. Et grâce au couleurs choisies pour le quartier, elle est mise en valeurs car le gris est plus clair que les couleurs qu'on a dans la bannière. Le rouge est une bonne idée car elle est présente aussi dans la bannière donc on a un petit rappel. Bravo au créateur.

DesignSouri7  (19.05.2016 à 21:10)

J'aime le design. Il est vraiment joli. J'aime bien les couleurs déjà. Au vu du synopsis, ça semble être ce qui va le mieux à la série. Et la bannière est trop belle. J'aime le titre de la série avec un petite cible. Et si je vois bien, ce sont tous les héros de la série que l'on voit à gauche. Bravo à la personne qui a créé ce design. 


Designelyxir  (19.06.2022 à 22:04)

Superbe design ! Comme ça fait du bien au quartier je trouve, il est très réussit. Il est peut-être présent depuis plus de 2 ans mais personnellement je le découvre aujourd'hui et je le trouve vachement cool XD

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Guests Saison 1
14.02.2024

Michael Cram
14.02.2024

Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Flashpoint revêt un nouveau design ! La bannière a été réalisée par Emilie1905 et les...

Saison 2 de Yellowstone avec Hugh Dillon

Saison 2 de Yellowstone avec Hugh Dillon
La série de Paramount, Yellowstone, est de retour ce mercredi 19 juin 2019. Hugh Dillon sera, lui...

Enrico Colantoni | Sortie du film A Beautiful Day in the...

Enrico Colantoni | Sortie du film A Beautiful Day in the...
Le film A Beautiful Day in the Neighborhood réalisé par Marielle Heller sera dévoilé dans les...

HypnoCup 2019 - C'est fini pour Flahspoint

HypnoCup 2019 - C'est fini pour Flahspoint
Et voilà, l'HypnoCup s'est fini pour Flashpoint. Alors que Gregory Parker n'avait pas réussi à...

HypnoCup - Deuxième tour

HypnoCup - Deuxième tour
C'est déjà le moment de connaître les résultats du premier tour de l'HypnoCup. Ed Lane a gagné son...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !