62 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sondagegrims  (30.12.2015 à 07:55)

Alors j'ai voté : 

"Je n'ai pas d'avis ou j'en ai un autre que j'expliciterai sur le forum..."

Je ne connais pas la série non plus ! mais je sais que les fans apprécient en général les films tirés de leurs séries préférés alors s'ils l'espèrent, je croise les doigts pour eux !

 


Sondagearween  (30.12.2015 à 23:27)

J'ai voté oui mais je n'ai pas encore vu la fin de la série ^^ C'est juste que je trouvais cette série vraiment très bien et que je trouve dommage qu'elle soit finie :-)

sondageMinamous  (31.12.2015 à 15:04)

Je n'ai pas trop d'avis, je ne connaissais pas la série avant aujourd'hui donc je ne peux me prononcer. Mais si la fin était pas top, un film sera une bonne idée pour les fans.


Sondage gossipelyxir  (17.02.2016 à 14:45)

A ce sondage, j'ai voté : 

Oui, bien sûr qu'en j'en trouve un bien croustillant, c'est difficile de complètement passer à côté et de ne pas être au minimum curieux. Pourtant, ce n'est franchement pas mon truc, et je préfère de loin une bonne news sur un nouveau projet professionnel qu'une annonce côté vie privée.

Merci pour ce sondage, très sympa ! 


Sondageserieserie  (11.04.2016 à 20:00)

Alors moi pour ce sondage j'ai voté

Bon faire partie de la Team One je ne sais pas je ne connais pas la série mais je connais un peu le synopsis et ca pourrait vraiment etre interessant! Dans tous les cas, porter l'uniforme c'est un honneur pour moi! Si je pouvais, je le porterais

SondageProfilage  (13.04.2016 à 17:35)

Je ne sais pas si le sondage est dédié au marathon mais quoi qu'il en soit, j'ai voté pour la propostion que le principal c'était d'aimer ce qu'on fait. J'ai un peu changé la question et je suis parti pJe suis contre les unformes car je trouve dommage d'uniformiser tout le monde, je pense qu'il est préférable que chaque personne puisse s'habiller comme il veut malgré ce qu'il fait.

Avis sur les sondages | HM2016aline2408  (13.04.2016 à 18:54)

Pour ce qui est du sondage en cours, j'ai voté pour la réponse J'ai un profond respect pour ceux qui le portent mais cela n'est pas pour moi...

Effectivement, j'ai un profond respect pour ces personnes qui exercent des métiers dangereux, qui risquent leurs vies pour celle des autres. Ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir faire ce genre de métier, il faut pouvoir le faire, je ne pense pas du tout que j'y arriverai, il faut savoir maîtriser toutes types de situations et surtout garder son calme. Je respecte énormément ces personnes et je leur suis toujours reconnaissante.

SondageJulia77  (14.04.2016 à 23:17)

J'ai voté "L'uniforme n'a aucune importance. Pour moi, le plus important, c'esta avant tout d'aimer ce que l'on fait !" Comme on dit l'habit ne fait pas le moine, ce n'est pas parce que l'on porte un uniforme que l'on est meilleur qu'un autre et inversément. Je trouve même que certains abusent de "l'autorité" que leur donne leur uniforme. Donc voilà oui l'important c'est d'aimer ce qu'on fait et d'être en accord avec ses idées.

Sondagecassie87  (16.04.2016 à 16:57)

Pour ce sondage, j'ai voté que pour l'uniforme est avant tout un grand respect mais que ce n'est certainement pour moi car je n'ai pas les épaules pour cela. Il faut avoir une sacrée vocation et être d'avoir la tête froide dans certaines situations, ce qui n'est pas pour moi. Cependant, j'ai des personnes autour de moi qui le portent et je reste avant très fière d'eux et de continuer malgré ce que l'on voit tout les jours dans les médias..


Sondagesabby  (16.04.2016 à 19:43)

Pour ce sondage, j'ai voter pour le respect de l'uniforme. Tout le monde sais que c'est un honneur de porter l'uniforme quelques soit le métier. J'admire vraiment chacun d'entre pour le job qu'ils font, malheureusement, ce n'est pas pour moi, car je ne pense pas avoir la carapace qu'il faut. 

Bravo à tous ces gens, et merci pour ce sondage très intéressant. Petite déception parce qu'il n'a pas de rapport avec le marathon, mais c'est tout de même un plaisir d'y répondre :)

Sondage - HMTerilynn  (21.04.2016 à 22:24)

Merci d'avoir concocté un sondage spécial pour l'occasion, pour ma part j'ai voté que j'avais un autre avis.

Alors bien évidemment je respecte ceux qui portent l'uniforme, j'ai beaucoup de gendarmes dans ma famille, mais si je pouvais le porter : ce serait avec joie et fierté. J'ai longtemps voulu devenir maître-chien, mais j'ai choisi une autre voie et je ne peux pas dire que je regrette actuellement ou pas.

Et puis, les personnes en uniforme je trouve tout de suite que ça rajoute un charme supplémentaire hihi.

SondageChris2004  (24.04.2016 à 10:56)

Porter l'uniforme signifie pour moi : le respect mais que ! Ca signifie aussi un sacré boulot pas tout genre facile et pas toujours apprécié et reconnu d'une population.

L'autorité fait toujours peur à certains.

Pour ma part, les métiers en uniforme, quels qu'ils soient, ne m'ont jamais attirés. Ce n'est vraiment pas ce que j'aimerais faire et que je souhaitais faire étant jeune.

Merci pour le sondage ^^

sondage marathonisa06  (26.04.2016 à 19:18)

J'ai voté pour J'ai un profond respect pour ceux qui le portent mais cela n'est pas pour moi...

En effet, je ne vois pas porter l'uniforme comme dans la police ou les pompiers: il faut en effet une bonne condition physique et le coeur bien accroché et ce n'est pas mon cas. Mais j'ai effectivement du respect pour ces 2 corps de métiers.

A la limite,je pourrais porter l'uniforme de la Poste, mais il est vrai que les uniformes ne sont pas pour moi. C'est peut être mon côté "rebelle" qui me dit de m'habiller comme je veux et de ne pas rentrer dans un moule

SondageMargauxd  (01.05.2016 à 16:10)

Pour ce sondage, j'ai répondu que "porter l'uniforme" signifie pour moi un profond respect pour toutes les personnes qui le portent mais que ce n'est pas pour moi.

Je beaucoup de respect pour les personnes qui risquent leur vie pour nous protéger. Encore plus ces derniers temps.

Plus jeune, je dois avouer que j'étais plutôt attirée par le travail de policière.

Sondage "Uniforme"cinto  (10.05.2016 à 13:57)

Houlà, ce sondage, c'est presque un débat à lui seul.

D'abord, de quel uniforme parle t-on? les policiers, les militaires et les pompiers ne sont pas les seuls à porter un uniforme. Dans leur genre, les médecins à l'hopital aussi, ont une tenue de travil particulière, de même que les employés de bus oiu de la SNCF.

Ensuite, pourquoi ont-ils un uniforme ? Pour qu'on les reconnaisse si on a besoin d'eux? pour pour qu'ils se reconnissent entre eux dans la corporation?

En tous cas, j'ai voté:

J'ai un profond respect pour ceux qui le portent mais cela n'est pas pour moi

J'ai du respect pour ceux qui ont choisi une profession à risque pour protéger les autres et intervenir dans les situations délicates ; "profond" est peut-être un peu trop accentué, dans mon cas. Non, l'uniforme , ce n'est pas pour moi.

Sondage HypnoMarathon 2016Kika49  (11.05.2016 à 20:43)

Pour ce sondage, j'ai décidée de voter pour : J'ai un profond respect pour ceux qui le portent mais cela n'est pas pour moi... Je trouve que ceux qui portent l'uniforme et qui protège leurs pays et les autres ainsi que les citoyens méritent le repspect car ce n'est pas un métier pour tout le monde et sans risque. Bravo à tous ceux qui s'engagent dans cette voie.

SondageSouri7  (19.05.2016 à 21:06)

J'ai mis que l'uniforme, ce serait un honneur de pouvoir le porter. Déjà oui, c'est un signe de respect même si de moins en moins de personnes le respecte. Et porter un uniforme doit vraiment donner une grande fierté ! Parce que qu'on soit pompier, policier, soldat... On sauve des gens, des vies, on aide et en plus, on a la classe et ce doit être un grand honneur. 


Sondageelyxir  (01.10.2019 à 15:31)

Bientôt un nouveau sondage ?

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Guests Saison 1
14.02.2024

Michael Cram
14.02.2024

Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Flashpoint revêt un nouveau design ! La bannière a été réalisée par Emilie1905 et les...

Saison 2 de Yellowstone avec Hugh Dillon

Saison 2 de Yellowstone avec Hugh Dillon
La série de Paramount, Yellowstone, est de retour ce mercredi 19 juin 2019. Hugh Dillon sera, lui...

Enrico Colantoni | Sortie du film A Beautiful Day in the...

Enrico Colantoni | Sortie du film A Beautiful Day in the...
Le film A Beautiful Day in the Neighborhood réalisé par Marielle Heller sera dévoilé dans les...

HypnoCup 2019 - C'est fini pour Flahspoint

HypnoCup 2019 - C'est fini pour Flahspoint
Et voilà, l'HypnoCup s'est fini pour Flashpoint. Alors que Gregory Parker n'avait pas réussi à...

HypnoCup - Deuxième tour

HypnoCup - Deuxième tour
C'est déjà le moment de connaître les résultats du premier tour de l'HypnoCup. Ed Lane a gagné son...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !