62 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Avis sur les sondagesMzellEppes  (30.04.2010 à 09:58)

Dans ce topic vous pourrez discuter des sondages réalisés par notre responsable.

Vous pourrez également si vous le souhaitez lui suggérer des sondages.

commentairesMelany69  (05.05.2010 à 18:38)

J'ai voté : je suis ravie!!" : tout simplement parce que je suis ravie que Flashpoint soit enfin sur Hypno!! 

Donc merci à l'équipe^^

commentairesMzellEppes  (17.05.2010 à 22:50)

Excellent nouveau sondage Ludivine :

Alors j'ai voté Spike car c'est mon chouchou mais j'ai longuement hésité entre lui et Ed, car j'adOOre Ed aussi!!son côté pro, son regard impressionnant et son charisme, j'aime beaucoup!!

Cela dit, spike, et son côté blagueur me plait davantage lol

CarmineFan  (18.05.2010 à 12:41)

J'ai voté Ed ... il est mon perso chouchou, doué, très pro, pleins de charme et toujours présent pour l'équipe!! 

Mais toute l'équipe est super^^

SondageChlarkyen  (18.05.2010 à 17:19)

Alors moi j'ai voté Jules!! Je la trouve trop géniale!!

J'ai hésité avec Ed, Sam et Greg aussi...

Même si il y a des persos que j'aime moins comme Lou, Mike ( désolé MzellEppes!!:), ils sont tous assez attachants et il n'y en a pas un que l'on aime moins que les autres je trouve.

SondageChris2004  (02.06.2010 à 07:40)

Hé hé un petit sondage dédié au marathon. Chouette et merci ! Alors j'ai opté pour je viens juste participer au marathon. En fait plusieurs propositions me faisaient de l'oeil mais ne pouvant en choisir une véritablement j'ai opté pour celle-ci. Après tout je viens participer au marathon lol C'est logique non ? lol

sondageemeline44  (02.06.2010 à 09:24)

Ahh... tout d'abord merci d'avoir mit un sondage spécial marathon, c'est très sympa de votre part ;) Alors moi j'ai voté : "Baisser les bras dans une compétition sous prétexte qu'on ne peut terminer premier est incompatible avec l'esprit du sport" Bé oui je trouve que lorsqu'on fait une compétition, on ne peut pas arrêter, car on sait qu'on ne va pas terminer premier ;)

sondageMelany69  (02.06.2010 à 09:56)

Tout d'abord, bravo pour ce sondage pleins d'originalité, il est très sympa et c'est génial d'avoir pensé à un sondage spécial, merci donc; ensuite j'ai voté pour 

"Baisser les bras dans une compétition sous prétexte qu'on ne peut terminer premier est incompatible avec l'esprit du sport"

Je trouve cette citation très vraie; bref, merci encore pour ce super sondage

Sondagemaria91  (02.06.2010 à 10:34)

Moi aussi j’ai voté "Baisser les bras dans une compétition sous prétexte qu’on ne peut terminer premier est incompatible avec l’esprit du sport" parce que je ne suis déjà pas première mais je continue autant que je peux à passer dans tous les quartiers, les visiter (parfois rapidement, parfois juste un coup d’œil rapide). Ce n’est pas parce qu’on n’est pas premier qu’il faut arrêter et je suis d’accord avec la citation.

Merci pour ce sondage spécial marathon !

SondageMisty  (02.06.2010 à 12:10)

Je suis d'accord avec plusieurs de ces citations mais j'ai voté pour  "En compétition, il y a toujours un premier et un dernier, mais l'important est de ne pas être les second de soi-même" parce que cela me rappelle le fait que l'important, c'est de donner le meilleur de soi à chaque fois, de faire du mieux que l'on peut (ne pas être le second de soi-même).

"Baisser les bras dans une compétition sous prétexte qu'on ne peut terminer premier est incompatible avec l'esprit du sport"

Je suis d'accord, c'est dommage de baisser les bras pour cette raison alors que le sport c'est plus qu'être premier. Il y a un jour où je ne serais pas là lors du marathon, ce qui m'empêchera donc d'être première, mais qu'importe parce que je donne le meilleur de moi et je ne baisserais pas les bras, je le ferais tout de même à fond.

"La seule compétition qui existe réellement, c'est celle que nous faisons avec nous-mêmes

Cela rejoint mon choix parce que finalement, l'important, c'est la compétition entre nous-mêmes, le fait de toujours donner le meilleur de soi et de s'améliorer, mais par rapport à nous et pas par rapport aux autres.

"Commencer une compétition et ne pas vouloir la gagner, c'est être un compétiteur malhonnête"

Pourquoi ? On peut très bien le faire juste pour nous, on ne cherche pas toujours à gagner.

"Un athlète ne peut arriver en compétition très motivé s'il n'a jamais été mis à l'épreuve"

Je ne suis pas tout à fait d'accord, une personne peut être très motivée même si elle n'a jamais été mise à l'épreuve. Je pense qu'elle sera encore plus motivée si elle a été mise à l'épreuve, mais elle peut très bien être motivée à la base. Et puis, il est tout aussi possible qu'elle soit très motivée et qu'une mise à l'épreuve la démotive...

"En compétition, on séduit par l'efficacité, pas par le charme

Oui, mais ce n'est pas toujours le cas malheureusement. Même si ici, je suis d'accord, c'est l'efficacité qui est totalement prise en compte.

Je dirais aucune : Pas de compétition, juste de l'amusement pour ce marathon

Je suis d'accord, c'est de l'amusement au fond ce marathon mais il y a quand même une compétition ne serait-ce qu'avec nous-mêmes.


Sondage...WiniFRED  (02.06.2010 à 12:50)

Merci pour ce sondage spécial marathon qui nous permet de voter sans même connaître la série...mais je me demandais tout de même s'il y avait un rapport avec Flashpoint, enfin je veux dire, autour du thème de la compétition ?

En tout cas, j'ai opté pour "Je dirais aucune : Pas de compétition, juste de l'amusement pour ce marathon"... Autant l'année dernière, je partais pour gagner et tenir la distance, autant cette année je n'ai plus du tout le même état d'esprit. Reste donc le côté ludique et débonnaire du marathon, en d'autres termes l'essentiel, puisque c'était bien sous cette impulsion qu'il a été mis en place l'année dernière...


Sondagelamini  (02.06.2010 à 13:19)

C'est sûr merci pour ce sondage spécial marathon, ça aide beaucoup surtout lorsqu'on ne connaît pas la série.

Alors, j'ai beaucoup aimé les propositions, et j'ai finalement opté pour "Commencer une compétition et ne pas vouloir la gagner, c'est être un compétiteur malhonnête", ben oui, car je mentirai si je disais que ne suis pas compétitive, j'aime beaucoup gagner, c'est bête mais je ne refuse jamais une petite compétition :p

Sinon, j'ai beaucoup aimé cette proposition que j'ai faillit choisir : "La seule compétition qui existe réellement, c'est celle que nous faisons avec nous-mêmes", car je trouve que c'est très vrai !


Sondagelabelette  (02.06.2010 à 13:23)

Très sympa ce sondage spécial marathon et compétition!

Aujourd'hui, je ne suis pas dans un jour philosophique, donc j'ai choisi ma réponse par facilité (la honte!!): euh, moi je viens juste participer au marathon!

Je suis un peu crevée, donc j'avais la flemme de réfléchir!!

Sondagefouine007  (02.06.2010 à 13:35)

J'ai répondu: "En compétition, il y a toujours un premier et un dernier, mais l'important est de ne pas être les second de soi-même" Parce que ce qui est finalement important dans une épreuve quelle qu'elle soit, c'est de donner le meilleur de nous-mêmes. De surpasser ce que l'on a accomplit auparavant pour en retirer un sentiment de fierté. Pour avoir l'impression que ça a servi à quelque chose, même si l'on ne gagne pas.

Sondagebrucas59  (02.06.2010 à 15:50)

Pour ma part, j'ai voté pour : "En compétition, il y a toujours un premier et un dernier, mais l'important est de ne pas être les second de soi-même".

J'aime beaucoup participer à des compétitions, lorsque j'en ai l'occasion, mais c'est sûr que le plus important est de donner le meilleur de soi-même, de se dépasser et, même si l'on perd, le fait de s'être surpasser est déjà une victoire.

Sondagefairgirl  (02.06.2010 à 16:52)

Super sondage, merci! J'ai opté pour: "En compétition, il y a toujours un premier et un dernier, mais l'important est de ne pas être les second de soi-même".

Parce que c'est tout à fait ce que je pense. Peu importe la place où l'on arrive, l'important c'est dêtre content de ce qu'on a donné pour se sentir bien. J'en ai fait des compétitions notamment en danse avec un groupe et aves les années, on se fichait du classement, l'important c'était de danser le mieux possible et de ne pas se tromper, d'y aller à fond.

Sondagegirl90  (02.06.2010 à 18:28)

Excellent sondage spécial marathon. J'ai voté "Baisser les bras dans une compétition sous prétexte qu'on ne peut terminer premier est incompatible avec l'esprit du sport". Plusieurs propositions m'ont bien plus, mais c'est celle-la m'a préféré. Abandonner lors d'une compétition parce qu'on ne peut pas finir premier est vraiment incompatible avec l'esprit du sport. Quand on commence quelque chose on devrait aussi pouvoir le finir.

SondageLulla  (02.06.2010 à 18:51)

Merci pour ce sondage spécial marathon! En ce qui concerne ma définition de la compétition, j'ai choisi "Baisser les bras dans une compétition sous prétexte qu'on ne peut terminer premier est incompatible avec l'esprit du sport". Ca correspond à ma vision de la compétition, par contre ce n'est pas comme cela que je conçois le marathon, je pense plutôt que c'est un bon moyen de découvrir des quartiers d'hypnoweb qu'on n'a pas l'habitude de visiter.

SondageBethany13  (02.06.2010 à 19:24)

J'aime beaucoup ce sondage. Spécial marathon et avec des citations, j'adore.

J'ai voté: "En compétition, il y a toujours un premier et un dernier, mais l'important est de ne pas être les second de soi-même" Après avoir vraiment beaucoup hésité, j'ai choisi celle là. C'est la réponse qui correspond le plus avec mes idées.

SondageWManza  (02.06.2010 à 19:28)

Merci pour le sondage spécial marathon, ça m'aide parce que je ne connais pas du tout la série alors Ouf! :)

Bon, après lecture puis relecture, ben oui parce que c'est un peu compliqué quand même vos phrases, faut pas choisir n'importe quoi non plus! lol J'ai donc opté pour... "Baisser les bras dans une compétition sous prétexte qu'on ne peut terminer premier est incompatible avec l'esprit du sport"

Ben oui, quand je vois mon rang dans le classement, vaut mieux que je sois avec cet état d'esprit sinon, ben je n'ai plus qu'à arrêter tout de suite le marathon! :)

sondagehollywood  (02.06.2010 à 19:38)

Pour le sondagen j'ai voté "Baisser les bras dans une compétition sous prétexte qu'on ne peut terminer premier est incompatible avec l'esprit du sport" car je trouve que ça représente bien la vision que j'ai de ce Marathon qui est surtout de participer comme pour le sport et l'objetif n'est pas de finir premier.

sondageelena172  (02.06.2010 à 19:43)

Moi j ai voté il y a toujorus un premier et un dernier car je trouve que c'est ce qu il y a de plus vrai dans le sport et meme dans la vie de tout les jours; c'est aussi le cas dans cette serie, il aut toujours etre en competition et ne pas rester a l ecart c'ets le monde dans le quel on vit et qui faut toujours perceverrait et ne pas baisser les bras meme quand la competion sembalnt vain. C'est la dur loi de la jungle qui prime pour l homme!!!

sondagessorsha  (02.06.2010 à 20:11)

J'ai vôté "La seule compétition qui existe réellement, c'est celle que nous faisons avec nous-mêmes" car ce marathon est avant tout un défi que j'avais envie de réalisé cette année. Je n'avais jamais le temps de visiter les autres quartiers (ceux dont je n'ai pas de postes) et j'ai ici un prétexte pour le faire : deux à trois quartier par jours, c'est un rythme soutenu mais je le fais avec plaisir, bien que certains soirs, la fatigue et le manque d'inspiration se ressentent plus que d'autres. Je ne pense pas que ce soit une compétition entre membres, le marathon est vraiment une démarche personnelle.

PS : très bien ce sondage, spécial marathon :)

sondagecalypso42  (02.06.2010 à 20:13)

Pour ce sondage un peu étrange, j'ai voté pour:

"La seule compétition qui existe réellement, c'est celle que nous faisons avec nous-mêmes"

parce que c'est très vrai! mais en même temps, j'ai hésité avec la proposition qui disait que le marathon n'est pas une compétition mais plutôt un jeu...

merci pour le sondage spécial!

Merci !cocoanne  (02.06.2010 à 20:43)

Merci pour le sondage marathon. J'ai cependant eu du mal à faire mon choix, finalement j'ai cliqué sur :

Baisser les bras dans une compétition sous prétexte qu'on ne peut terminer premier est incompatible avec l'esprit du sport"

Même si au départ, on vient pour "gagner", on doit garder à l'esprit qu'un jeu reste un jeu, et qu'il faut aller jusqu'au bout de l'épreuve.

C'est un peu comme en cours, on passe tous les examens dans l'espoir de tous les réussir, mais en sachant que ce ne sera peut-être pas le cas.

Bravo au créateur du sondage qui reflète son imagination.


Sondagesstephe  (02.06.2010 à 21:04)

Merci pour ce sondage marathon !! J'ai voté "La seule compétition qui existe réellement, c'est celle que nous faisons avec nous-mêmes" J'aime assez cette expression car finalement on se bat plus contre soi même que les autres en voulant se dépasser soi même pour dépasser les autres^^

heyyou  (02.06.2010 à 21:26)

J'ai choisi : 

Je dirais aucune : Pas de compétition, juste de l'amusement pour ce marathon.

Car personnellement c'est le cas : le marathon est pour moi avant tout un jeu et c'est vrai que je ne l'ai pas vraiment associé à une compétition. A tord peut-être :p. Et parmis les réponses sur la définiton de compétition certaines me paraissait juste mais aucune qui ne me correspondent vraiment.

merci LudivineMzellEppes  (02.06.2010 à 21:35)

Merci à Ludivine34, notre responsable des sondages sur le quartier pour ce sondage marathoniens ; Et merci à elle pour toutes ses idées lumineuses de sondages^^

commentaire sondageGenna  (02.06.2010 à 21:53)

Pas de compétition, juste l'amusement. Et oui, je prends ce marathon comme un divertissement. Et la compétition, oui, c'ets vrai je regarde mon classement tous les jours, mais voilà... Ce marathon est un jeu plaisant à faire.

Un sondage fort intéressant, bravo ^^


Belle idéebabou31  (02.06.2010 à 22:28)

Ce sondage est intéressant : j'ai hésité entre voter pour ce qu'est une compétition pour moi (une lutte contre soi) ou ce qu'est le marathon. Finalement, je suis revenue à mes moutons et je n'ai voté "aucune, c'est un amusement et pas une compétition".

Parce que oui je lutte contre moi même pour poster sur des forums que je ne connais pas, malgré la fatigue et les bugs mais je le fais parce que c'est un jeu drôle et un amusement même si parfois c'est difficile !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Guests Saison 1
14.02.2024

Michael Cram
14.02.2024

Galerie Photos
09.01.2024

Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Flashpoint revêt un nouveau design ! La bannière a été réalisée par Emilie1905 et les...

Saison 2 de Yellowstone avec Hugh Dillon

Saison 2 de Yellowstone avec Hugh Dillon
La série de Paramount, Yellowstone, est de retour ce mercredi 19 juin 2019. Hugh Dillon sera, lui...

Enrico Colantoni | Sortie du film A Beautiful Day in the...

Enrico Colantoni | Sortie du film A Beautiful Day in the...
Le film A Beautiful Day in the Neighborhood réalisé par Marielle Heller sera dévoilé dans les...

HypnoCup 2019 - C'est fini pour Flahspoint

HypnoCup 2019 - C'est fini pour Flahspoint
Et voilà, l'HypnoCup s'est fini pour Flashpoint. Alors que Gregory Parker n'avait pas réussi à...

HypnoCup - Deuxième tour

HypnoCup - Deuxième tour
C'est déjà le moment de connaître les résultats du premier tour de l'HypnoCup. Ed Lane a gagné son...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !