62 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Avis sur les calendriersEJBishop  (09.12.2015 à 21:30)

Ici, vous pouvez librement commenter les différents calendriers proposés chaque mois...

Bonne visite :)

Calendrier décembre 2015Julia77  (14.12.2015 à 21:23)

Très sympa ce calendrier et tout à fait dans l'ambiance de Noël! J'adore le fond avec le sapin! Et le fond de déco des dates est assez joli aussi et original! Bravo au créateur! :)

EJBishop  (20.12.2015 à 12:45)

Merci beaucoup :)

Toute idée d'amélioration est par ailleurs la bien venue :)

A bientôt :)


Calendriersabby  (23.12.2015 à 11:55)

Un très joli calendrier pour fêter Noël, il est très joli. 

Bravo EJBishop pour ce beau travail :)


Calendrier décembre 2015mamynicky  (28.12.2015 à 16:13)

Je suis d'accord avec les précédents commentaires. D'actualité, bien décoré et une très bonne idée pour présenter les jours du mois. Le personnage à droite est peut être un peu déformé, étiré en longueur.

Bonnes fêtes de fin d'année à la Team One.

Décembre 2015Merlinelo  (30.12.2015 à 06:11)

J'adore l'image de fond! Les sapins et les lumières font très chaleureux. Et puis le calendrier lui-même fait penser à un vieux billet. Mais je suis d'accord que la photo du personnage pourrait mieux se fondre. Et j'ai cru remarquer que les mots Merry et Team One étaient soulignés en rouge un peu comme sous Word. Est-ce volontaire?

Dans tous les cas, bravo pour ce calendrier, EJBishop :)

Décembre 2015grims  (30.12.2015 à 08:01)

En retard comme d'hab ! ce calendrier de décembre est scintillant et bien dans l'esprit de Noël ! par contre j'ai l'impression que l'acteur à droite est un peu étiré et je n'aime pas trop les chiffres avec la déco baroque ! et comme merlinelo, j'ai remarqué les mots Merry et Team One  soulignés comme une faute ! ce n'était peut-être pas volontaire : )



Calendrier décembre 2015arween  (30.12.2015 à 23:26)

Je te suis de près grims ^^

C'est très sympa EJBishop d'avoir fait un calendrier pour ce quartier. Alors, oui, il y a des petis loupés (on a tous fait au début de nos créations et certains d'entre nous -moi en l'occurence- en font encore) mais je loue l'effort.

En plus, il n'y a pas grand chose à faire pour qu'il soit vraiment très joli. Prends en considération les commentaires avant le mien et le prochain calendrier que tu réalisera sera encore meilleur. :-)

EJBishop  (04.01.2016 à 10:12)

Je suis en train de réaliser le calendrier de janvier :)  Il devrait arriver dans les prochains jours :)

 

Calendrier février 2016Xanaphia  (07.02.2016 à 18:56)

Très joli calendrier pour le mois de Février.... les jours sont inscrits sur des bandes jaunes et noires comme la marche en bas de la photo :)

Par contre les jours ne correspondent pas à ceux de février (mais ça doit être janvier ^^ avec ses 31 jours ^^)

Correction :)EJBishop  (09.02.2016 à 20:00)

Merci Xanaphia pour avoir vu l'erreur !

Elle est à présent corrigée :)


Calendrier de févrierelyxir  (17.02.2016 à 14:46)

Très sympa ce calendrier, j'aime bien la façon dont les dates ont été mises avec le jaune et le noir, ça rend bien :)

Pour la photo, je ne connais pas la série, mais pas de doute sur le fait que ça lui corresponde bien.

Bravo !

EJBishop  (17.02.2016 à 15:50)

Merci beaucoup elyxir :)  On essaie de s'améliorer !

CalendriersProfilage  (13.04.2016 à 17:54)

Vous avez quelques calendriers, c'est un plus pour le quartier. Celui de Février est bien, on voit bien l'ensemble de l'équipe, les dates sont bien mises en avant. Ce noir/jaune/blanc pourquoi pas, ça rend plutôt bien je trouve. Sinon je trouve également très beau ceux du mois de Avril 2010 et Septembre 2010, ils sont originaux et j'aime ça.

Avis sur les calendriers | HM2016aline2408  (19.04.2016 à 16:04)

Je suis allée faire un tour du côté des calendriers, ce que je n'avais pas fait lors de mon précédent passage.

Et bien, je dois dire que je regrette de ne pas l'avoir fait, car il y a vraiment de très belles créations. Il n'y a pas énormément de calendriers mais le peu qu'il y a sont assez réussi.

J'aime beaucoup ceux de mai et septembre 2010, même celui d'avril est très réussi, ils mettent bien en avant le cast de la série, les effets sont réussi.

Celui de févriver est réussi aussi, un peu plus simple mais tout aussi efficace.


Avis calendrier | HM2016serieserie  (07.05.2016 à 17:07)

J'ai profité de mon second passage ici pour aller voir les calendriers que vous aviez eu ses dernières années! 

Ils sont vraiment tous superbes et ils montrent presque tous l'équipe au complet, j'imagine que l'esprit d'équipe est quelques choses de très importqnt dans une série comme Flashpoint! 

Bravo à tous les créateurs de calendriers pour le quartier! 


Calendrier de maiarween  (03.05.2018 à 20:13)

Retour du calendrier de mai avec Ed Lane à l'honneur :

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Guests Saison 1
14.02.2024

Michael Cram
14.02.2024

Galerie Photos
09.01.2024

Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Flashpoint revêt un nouveau design ! La bannière a été réalisée par Emilie1905 et les...

Saison 2 de Yellowstone avec Hugh Dillon

Saison 2 de Yellowstone avec Hugh Dillon
La série de Paramount, Yellowstone, est de retour ce mercredi 19 juin 2019. Hugh Dillon sera, lui...

Enrico Colantoni | Sortie du film A Beautiful Day in the...

Enrico Colantoni | Sortie du film A Beautiful Day in the...
Le film A Beautiful Day in the Neighborhood réalisé par Marielle Heller sera dévoilé dans les...

HypnoCup 2019 - C'est fini pour Flahspoint

HypnoCup 2019 - C'est fini pour Flahspoint
Et voilà, l'HypnoCup s'est fini pour Flashpoint. Alors que Gregory Parker n'avait pas réussi à...

HypnoCup - Deuxième tour

HypnoCup - Deuxième tour
C'est déjà le moment de connaître les résultats du premier tour de l'HypnoCup. Ed Lane a gagné son...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !